publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour marsu2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour marsu2

J'ai lu tes précédents mails:
    Tu as voyais des tâches claires??? était-ce comme tu le disais des trous maculaires ou pas du tout?
    les vois-tu toujours?
    Pour ma part, je vois des éclairs mais j'ai à priori rien aux yeux...Ce serait plutôt des migraines
    Merci d'avance pour ta réponse
    Natillette

• Je relance

au cas où Marsu2 passerait sur le forum

Commentaire

• Coucou

enfin je te reponds

je vois des taches claires de gauche a droite c'est rond et ca bouge et je voie aussi une tache noire constante
      quand j'y fais attention

en fait ce n'est pas des trous maculaires que j'ai , aus deux retines j'ai de vieilles cicatrices mais on ne sait pas depuis et ni comment, normalement ca ne devrait pas evoluer

et toi ? va chez l'ophtalmo pour savoir si tu n'as pas autre chose que des migraines

bisous

Commentaire

• Coucou
        Merci pour ta réponse

J'ai vu plusieurs ophtalmos qui me disent que tout va bien...

Mais j'ai encore une petite question: Vois-tu les tâches avec les deux yeux? as-tu essayé de fermer un oeil, puis l'autre ? Moi, je vois la même chose avec les deux yeux.

Merci: c'est assez instructif pour moi de savoir...je pourrai ainsi poser des questions lors de ma prochaine visite chez l'ophtalmo.

Natillette31

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Oui

je vois les taches aux deux yeux mais un ophtalmo m'a explique que c'est quand tu fixes quelques chose et qu'apres tu regardes ailleuts que c'est normal que tu vois des taches il y a un nom mais je sais plus

et moi je lui ai dis que c'etait constant sans rien fixe c'est parce que je m'observe trop je ne sais pas si tu me comprends

bisous

Commentaire

• Oui
            Je te comprends...

...moi aussi, je m'observe beaucoup trop...alors je comprends...
            Beaucoup de personnes se contentent de regarder ...et moi, je fais plus: je regarde comment je regarde!
            Ce qui me fais poser mille questions...Il y a beaucoup de personnes qui ne font pas attention à ces fameux petits éclairs que je vois, j'en suis sûre. D'autant plus que chez moi, ces éclairs apparaissent si je cligne très vite etv successivement des paupières. Cela demande un sacré exercice et je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui pratique gratuitement cet exercice!

Merci pour tes réponses, en tout cas
            Natillette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité