publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite gynécologue pour les jeunes filles vierges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite gynécologue pour les jeunes filles vierges

Bonjour, tout comme coeurouge c'est ma première visite chez le Gynécologue, et ma question est: "est-ce que même si je suis encore vierge, il va m'examiner"? Ou est-ce qu'il va juste pour le moment me prescrire la pillule?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponse

• Il existe...

... un speculum expres pour les jeunes filles vierges... il peut ne pas t'examiner, mais ne t'inquiete pas, c'est pas la mort, un examen gyneco!! On pense vraiment que c'est pire que ca l'est en realite...

Il va te poser beaucoup de questions sur ta sante, tes antecedents familiaux, et probablement te prescrire des prises de sang.

N'hesite pas a lui dire que tu es vierge et que tu te sens nerveuse, il/elle fera tout pour te mettre a l'aise. Il n'y aucune gene ou honte a y avoir.

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité