publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les femmes seules qui désirent avoir un enfant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les femmes seules qui désirent avoir un enfant?

je me posais la question......est ce que vous avez déja pensé a la fécondation in vitro, c'est a dire avoir recours a une banque de spermes et faire un bb toute seule par cet intermédiaire?... c'est une procédure qui existe depuis une vingtaine d'années or, rares sont les femmes seules qui y ont recours... pourkoi? keski vous rebute? est ce que c'est l'idée d'être seule a l'élever? est- ce que la législation est trop sévère la dessus? ..... bises

• J'ai vraiment envie d'un bébé mais

le faire toute seule est pour moi la solution extrême que j'envisagerais si dans plus de 5 ans je n'avais toujours pas trouvé le papa.
    Déjà, je pense que pour le bien-être de l'enfant il est essentiel qu'il ait deux parents. Et surtout j'ai envie que le bb soit aussi la consécration d'une histoire d'amour et le mélange de deux êtres qui s'aiment (même si çà peut paraître complètement niais c'est la pure vérité)
    Ensuite la FIV est quand même bien moins romantique et moins belle qu'une conception naturelle.
    Enfin, je n'aimerais pas du tout avoir un enfant de "n'importe qui". Quand je vois les crétins que j'ai croisé sur ma route et que je me dis "j'aurais pu avoir un bb de çà" çà me fait plus peur qu'autre chose. Avoir un bb d'un inconnu c quand même un sacré risque.
    Et puis c vrai que faire un bb seule de A à Z çà fait peur aussi. Etre seule pour la grossesse, seule pour l'accouchement, assumer seule biberons, couches, etc., devoir lui expliquer pourquoi il n'y a pas de papa, etc., etc. C'est vraiment une lourde responsabilité...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité