publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!!!! chaleur et maux de têtes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!!!! chaleur et maux de têtes

Dès qu'il commence à faire chaud et un peu lourd,j'ai des maux de têtes atroces et rien ne les fait partir.Je reste donc plusieurs jours couchées.
    Qqn aurait une solution???

• Chaleur...

peut être boire beaucoup d'eau, et rester au frais le plus possible. Prendre des douches fraiches souvent.

Moi aussi les premiers jours de chaleur j'ai plus de maux de tête mais ce n'est pas non plus insoutenable.
    Prend de l'aspirine, et n'attend pas d'avoir mal pour en prendre, peut être que ça peut prévenir...?

Commentaire

• Moi aussi

... depuis plusieurs années et la c'est pire : j'ai eu mal pendant 4 jours d'affilée d'un seul coté au point de me réveiller la nuit quand je me retournais !
      mais je n'ai pas la solution hormis rester a l'ombre et prendre un chapeau !
      nynette.
      bon courage pour cet été.

Commentaire

• Migraine ??

Je pense que tu as des migraines. En as-tu parlé à un médecin ?
        La chaleur dilate les veines et artères -la migraine étant la conséquence d'une artère dilatée par la chaleur (ou bien d'autres facteurs pour certaines personnes)

Rassure-toi, ça fait horriblement mal je sais, mais ça n'est pas dangereux.
        Si tu es inquiète, demande qd même à faire un scanner, juste pour te rassurer.
        Mais nous sommes des millions dans ce cas !!...

En ce qui concerne les médicaments.
        Je te conseille la PRONTALGINE.(paracétamol, codéïne en très petite quantité, et de la caféïne ce qui est très bon pour la migraine.)

Tu peux aussi essayer de prendre 2 Dolipranes avec un café... hé oui...des fois ça marche...
        Enfin, sache que tu peux tout à fait dans la journée alterner paracétamol et aspirine, en respectant les doses maximales, ça n'est pas du tout déconseillé.

Bises et bon courage
        Sashkah

Commentaire

• Migraines...

Elles s'accentuent avec la chaleur.....
          Tu peux prendre de l'ibuprofène ...sinon en homéopathie
          du "nux vomica 200k" 3 granules par jour pendant les périodes de migraines et surtout boire beaucoup d'eau pour drainer, et oui c'est très important...il ne faut pas oublier ce détail essentiel...
          Lafillederyan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité