publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help hemorroides

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help hemorroides

Qui connait un traitement vendu sans ordonnance en pharmacie...Et avez-vous quelques astuces??
    URGENT !
    Merci

• Pommades

Préparation H. Percase. Titanoréïne. Mais le mieux c'est de consulter un gastro entérologue pour avoir un traitement car cela revient.
    claudie38

Commentaire

• Médicaments oraux...

En plus de toutes les crèmes que l'on t'as conseillé, tu peux acheter du DAFLON, du GINKOR FORT, de l'ESBERIVEN. Tout ça sont des traitements oraux, sans ordonnances et sans effets secondaires.
      Néanmoins, il faut toujours prévenir le pharmacien si tu prends d'autres médicaments. Il se peut qu'il y ait des incompatibilités... pour ma part je n'en connais pas.
      Bon courage
      Bises
      Sashkah

Commentaire

• Coucou

moi j'ai le même problème, je suis allée chez un gastro qui m'a conseille de mettre une pommade, au moment ou je la mets, la petite boule disparait, mais quelques heures plus tard elle est a nouveau là!!! je comprends pas, ça fait dejà un bon mois et dejà avant j'avais eu des hemorroides qui on mis du temps a partir.

a votre avis après combien de temps de traitement les hemorroides disparaisent???? Pour vous ça a mis tellement de temps???

Est-ce que je dois consulter a nouveau???

merci d'avance!!!

Commentaire

• Coucou
          Un autre truc

bonsoir,

lorque j'ai des hémoroides (et j'en n'ai pas eu depuis quelques temps), je prends de l'intrait de marron d'inde. c'est en pharmacie sans ordonance ce sont des gouttes à prendre. je ne me rappelle plus très bien les doses mais ça à été efficace pour moi en tout cas !!

Commentaire

• Un autre truc
            Salut

je dois tout simplement demander a la pharmacie de l'intrait de marron d'inde?

je dois demander a la pharmaciene le nombre de gouttes a prendre?

merci

Commentaire

• Si

tu es trop timmide pour montrer tes fesses au médecin, essaie de prendre un glaçon en suppositoire. Sérieux, ça soulage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité