publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créme pour les bleus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Créme pour les bleus

bonjour,
    est ce qu'une d'entre vous connait une creme miracle pour faire disparaitre les bleus j'ai une peau claire qui marque enorment et j'ai toujours d'horribles bleus sur les jambes c'est pas génial avec les beaux jours qui arrivent

merci beaucoup

Gwen

• Arnican.

Je n'en connais pas pour les faire disparaitre mais par contre, je connais une crème pour les atténuer dès que tu te fais des coups...
    Tu dois connaitre, il s'agit de l'arnican.
    Je crois aussi, qu'il existe des petites géllules homéopathiques pour les atténuer également.
    renseigne toi en pharmacie.
    Nathysa.

Commentaire

• Ou

hemoclar...

Commentaire

• Merci

merci beaucoup à vous toutes je vais essayer ces cremes.

Gwen

Commentaire

• Arnica / meurtripan

De l'arnica en homéopathie (en prévention ; 5 granules à raison de 3 fois par jour) ou du Meurtripan en application locale (crème grasse et odorante mais efficace). Je sais de quoi je parle car je sors d'une septorhinoplastie.

Commentaire

• Hemoclar

c'est celle que je trouve la plus efficace, mes hématomes disparraissaient 2 fois plus vite avec cette crème

Commentaire

• crème rap...

je confirme... J'ai toujours plein de bleus (insuffisance veineuse) et j'ai essayé des tonnes de crèmes...
              Je suis revenue à la crème RAP (une nouvelle formule vient de sortir et est encore plus géniale)
              Je te conseille de l'appliquer en massant bien et dès que tu te cognes, si c'est le cas.
              Autrement applique-la tous les soirs avant de te coucher si les bleus sont la conséquence d'un petit pb veineux.
              Voilà
              Bon courage & bel été
              Sashkah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X

publicité