publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : combien de kg pris depuis la dernière cigarette ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : combien de kg pris depuis la dernière cigarette ?

En parallèle avec le post pour stopper la clops !
    certaines ont-elles pris des KG, combien ? Pour certaines aucun ? Comment ne pas laisser la balance s'arrêter?

Si l'on s'astreint à ne pas manger davantage, prend-on tt de même des KG ?
    Trucs et astuces sont les bienvenus
    Soutenons nous !!!!

Bises

• 6 kg

J'ai pris 6 kg en 6 mois, que j'ai reperdu depuis.

Mon chéri en a pris 6, et il en a reperdu 4 pour le moment. (ça fait 7 mois qu'il a arrêté)

J'ai fait attention à ce que je mangeais (mais sans me priver), mais je ne faisais pas de sport. Le sport à haute dose permet vraiment de limiter la prise de poids.

Bibi qu'a arrêté ya 16 mois (youpi youpi waouw !!)

Commentaire

• 6 kg
      Heu j'ai oubliée

KEEP ON GIRLS !

Accrochez vous les filles !

Bon courage

Bibi

Commentaire

• 0kg 0 grammes !

A mon grand désespoir et pourtant je fumais pas mal !! j'étais qd même à plus d'un paquet par jour.
        J'ai arrêté du jour au lendemain, ca fait 4 ans maintenant et j'ai pris rien du tout comme kilo.
        Mon petit truc perso, m'occuper les mains, faire pleins de chose, s'occuper !!!!

Bonne chance et bon courrage

Sophie

Commentaire

• Oh la la

moi, j'ai pris 7 kgs, cela fait 2 ans1/2 que j'ai arreté de fumer. cela fait maintenant un an que je n'ai pas grossis mais tout de même...
          j'ai toujours mes 7 kgs de trop, tout en faisant attention à ce que je mange, il faut dire que j'ai arrété à 44 ans, c'était peut être pas une bonne idée, trop tard ou trop tôt.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité