publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonfler avec la pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gonfler avec la pilule



    voila j'ai une question assez importante : ma soeur qui prend méliane de puis quelques mois a énormément grossi alors qu'elle a toujours été super fine mais ce qui est surtout inquiètant c'est qu'elle gonfle du visage et du cou de manière impressionnante.
    le medecin lui a fait des analyses sur la tyroide qui apparamment va bien.
    avez vous dejà vu une telle réction de la part d'une pilule tres peu dosée ou est ce une allergie ou le stress ( psychosomatique).
    merci de vos réponses pour une petite soeur super inquiète.
    nynette.

  • Evlise...
    Merci beaucoup



    pour ta réponse. comme elle était sous antibiotiques au moment environ du gonflement de son cou, cela vient peut etre de la ou une allergie.
    merci encore.
    nynette.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité