publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autobronzants

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les autobronzants



    bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les effets des autobronzants sur le corps, si c'est dangereux ou non, car en ce moment on voit plein d'émissions qui portent sur les dangers liés au soleil.
    Merci de me tenir au courant,
    amicalement,
    Barbara...

  • Copier/coller d'un site



    1. Comment agissent les produits autobronzants?

    Les produits autobronzants contiennent des ingrédients qui réagissent naturellement avec les protéines {acides aminés}dans les couches superficielles de la peau et produisent un bronzage sans soleil. Les résultats sont provisoires, car la couche externe de la peau (ou peau morte) desquame continuellement. L'ingrédient actif utilisé dans la plupart des produits autobronzants s'appelle la Dihydroxyacétone (DHA). Les nouveaux produits autobronzants mis au point par PIZ BUIN® (mousses et pulvérisateurs) contiennent également de l'Erythrulose, un autre agent actif autobronzant qui permet d'obtenir une coloration plus uniforme et plus naturelle sans traces sombres.

    Le processus activé par les deux ingrédients a un effet progressif. La couleur commence à se développer au bout de 30 minutes et la peau continuera à se colorer jusqu'à atteindre un bronzage naturel.

    Nous vous conseillons de vous lavez les mains soigneusement pendant et après l'application afin d'éviter une absorption excessive, qui pourrait entrainer un bronzage non naturel sur les paumes, les doigts, entre les doigts et les contours des ongles.



    2. Les produits autobronzants présentent-ils des risques?

    Les produits autobronzants sont sans risque. Les ingrédients actifs-clés ont fait l'objet de tests de sécurité approfondis et ne réagissent que sur la couche superficielle de la peau, composée de cellules mortes prêtes à desquamer.

    Page où j'ai trouvé cela :
    http://www.pizbuin.com/french/faq.htm#faq1

    Voilà

    Blm1976


    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité