publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte vaginale

Bonjour,
    Je viens vous demander quelque chose car je suis inquiète (et ensuite, j'irais lire les posts du jour!)
    Voilà, ça fait 1 mois et 3 semaines que je fait le régime dukan et j'en suis très contente et aucune envie de l'arrêté! Mais depuis lundi soir (excusez-moi d'avance pour les détails sordides) j'ai des pertes vaginales (comme si j'allais avoir mes règles...vous voyez ce que je veux dire....mais les règles ne sont pas là)alors que je suis en milieu de plaquette de pillule et donc pas encore les règles normalement. Et je me demandais (car j'ai lu des trucs) si ça pouvait venir d'un régime et perte de poids importante (j'ai perdu 10 kilos). Je suis inquiète! Je suis allée voir ma gynéco, mais elle ne sait pas trop! Elle dit que ça peut effectivement venir du régime (ce n'est pas le régime en lui-même qui est la cause mais la perte de poids et le changement d'alimentation par rapport à avant)car aussi, comme en régime on ne consomme plus de gras et que les hormones ont besoin de gras pour vivre.....ou alors elle me dit que ça peut venir du fait que je prends la même pillule depuis 4 ans sans faire de pause!
    Bref, je suis inquiète car ça fait maintenant plus de 4 jours que ça dure!
    Si ça vient du régime alors je serais rassurée car alors tout rentrera dans l'ordre quand je passerais en conso.
    Bref, svp, dîtes-moi un peu si vous savez quelque chose!
    Bises
    Une Sabkena très inquiète! (je précise que je n'ai mal nul part et que ça ne brûle pas quand je fais pipi)

• ...

Coucou!
    L'année passée, j'avais aussi eu le même genre de problème: mes règles n'étaient plus tous les 28 jours et elles duraient surtout beaucoup trop longtemps. Je suis allée chez mon gynéco qui m'a donné le même genre de pillule mais en plus forte (je la prenais depuis 2 ans environ).
    Sinon, il y a peut-être aussi le problème de la régularité, car si tu ne la prends pas toujours plus ou moins au même moment de la journée (genre tu oublies de la prendre et tu la prends 5-6h plus tard que d'hab.) et cela beaucoup de fois le même mois, c'est pas trop bien...
    Enfin, voilà ce que m'a dit mon gynéco...
    Bonne soirée
    falala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité