publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je muscler mes cuisses pour éliminer la cellulite?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je muscler mes cuisses pour éliminer la cellulite?????

voilà j'aimerai me débarrasser de ma cellulite en musclant celles- ci mais est ce efficasse???
    étant donné que la graisse ( je pense ) se transforme en muscles à la longue. mais après avoir éliminé tout les graisses est ce que mes cuisses ne vont pas devenir encore plus grosses?. je vous en prie aidé moi. merçi d'avance

• Bouh ......

Bonjour Jeifer,
    Tu veux muscler ta cellulite ? - la graisse ne se transforme pas en muscles, ce sont les muscles qui fondent et laissent la graisse s'installer - la cellulite et la graisse, ce n'est pas la même chose - pour éviter que la graisse ne s'installe, il faut avoir une alimentation saine et faire régulièrement du sport - concernant la cellulite, je ne sais pas trop - sincèrement lorsqu'elle est bien installée (même sur des nanas super-minces, c'est pas évident de la faire partir) parles-en à un médecin ou attends d'autres réponses - P.S : cellulite : inflammation du tissu conjonctif (en partie du tissu cellulaire sous-cutané) porduisant notamment un gonflement de la peau (culotte de cheval) qui prend un aspect capitonné et piqueté (peau d'orange) -Petit Larousse- bonne journée

Commentaire

• Tout est dans la motivation

alors
      c'est simple
      il y a deux activités physiques qui permettent de diminuer la cellulite, il s'agit du velo et de la natation
      velo en salle ( depasse pas le (3) sur l'echelle de dureté du velo)surtout pas forcer !!!
      velo en exterieur legerement vallonné
      natation , reguliere et lente mais constant , sans s'arreter
      rien ne serre a te forcer c'est mauvais ,
      ne depasse pas 40 min par seance
      fais au moins 3 seances par semaine
      ne te force pas si t'es trop fatiguer a faire l'activité physique par contre quand tu t'y mets force toi a bien faire les choses
      il y a une 3 eme activité physique qui est la course a pieds , moins aprecier mais redoutablement efficace, en la pratiquant legerement dans la meme durée que precedemment sans depasser 130 pulsation par minutes en moyenne plus ou moins 10% .

maintenant important: si tu desires maigrir de facon efficace et maintenue
      pratique ces activités physiques a jeun soit le matin , soit le soir au minimum 6h pares le dernier repas
      exemple : tu dejeunes vers 13h00 , l ideal serai donc 6h apres , soit 19h, 18h00 ; 18h30 est bien aussi tu peux prendre une collation plus particulierement une boisson avant l'effort sque se soit le matin ou le soir avant ton exercice, tu peux eventuellement rajouter un fruit ou un barre de chocolat noir avec au minimum un cacao superieur a70 %
      pour conclure si tu choisi cette option a jeun , fais ton repos ( pti dej ou diner) dans l ideal 1h a 1h30 apres mais entre tant rien ne t'empeche de prendre un legere collation (voir ci dessus)

ATTENTION AU QUANTITE CAR TOUT ABUT SERA PUNI

tu peux manger de tout mais 1 seul fois
      fais juste attention aux assiociations ..

voila en respectant cela , s'est sur de fonctionner maintenant il faut que tu fasses en fonction de ta genetique sans oublier l'importance de ton ossature car il ya toujours une limite a ne pas depasser

a bientot
      coachpsy

Commentaire

• Pas de crainte

Bonjour,

Il faut arrêter de penser qu'en faisant quelques exercices, les cuisses vont devenir énorme, ça serait bien "trop beau".

D'autant plus, que cette vérité s'applique aux femmes qui ont beaucoup plus de difficulté à se muscler que les hommes.

En ayant une activité régulière et une alimentation adéquat, vous allez bien entendu pouvoir à court et moyen terme faire disparaitre votre céllulite et avoir des fessiers, quadriceps musclé et en forme.

Pour ce faire, je vous recommande de faire des exercices de bases expliqués dans mon article (en photo et noté) : http://etre-un-homme.fr/muscler-cuisses

ps : encore une fois, ne craignez pas de devenir énorme, vous serez très très loin de devenir énorme en effectuant ces exercices, croyez-moi;

Bonne lecture et à bientôt.

Commentaire

• Oui tout à fait

Voici des exercices anti cellulite bien pratiques : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/exercices-contre-la-cellulite

Biz

Commentaire

• Re: Puis je muscler mes cuisses pour éliminer la cellulite?????

Vous pouvez commencer à réduire votre cellulite aujourd

Vous pouvez commencer à réduire votre Cellulite aujourd'hui même avec Cellulite: Plus Jamais! .

Pour en savoir plus, Cliquez ici >> cellulite-plus-jamais.blogspot.com

Commentaire

Pour perdre la <lien supprimé par le modérateur> sans dépenser une fortune, il faut faire plus d'activité physique, entrainer les jambes. La cause de la cellulite souvent c'est une atrophie des muscles qui la fait apparaitre. En faisant plus d'activité physique, les muscles vont se raffermir et améliorer l'apparence de la cellulite. Si vous voulez lire plus sur le sujet il y a ce <lien supprimé par la modérateur>

Commentaire

Bonjour à tous

Je vous confirme que le sport est une des meilleures solutions pour éliminer la cellulite cela retend parfaitement la peau.
                De plus je peux vous conseiller le complément alimentaire anticellulite de chez max medix car il est vraiment très efficace car il agit en améliorant la circulation sanguine, il raffermit la peau et aide à stabiliser son poids.
                Il m'a permis de réduire et d'éliminer ma cellulite post-accouchement en très peu de temps.

Vous trouvez ce complément dans certaines pharmacies ou alors vous pouvez le commander sur www.santilico.com
                C'est un site très sérieux, avec des produits de qualité, les tarifs sont plus avantageux qu'en boutique et la livraison très rapide.

J'espère avoir pu vous aider

À bientôt

Armelle
                Dernière modification par armedrik, 13.06.2017, 11h46.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité