publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard dans la prise de ma pilule ce soir!!! help!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard dans la prise de ma pilule ce soir!!! help!!!!!!!!!

Bonjour.

Je voulais savoir à partir de combien d'heures, la prise de pillule est considérée comme "en retard" et qu'il y aura un risque de grossesse.

J'utilise l'ADEPAL. Je suis à la 8ème pilule.

Ce soir, j'ai eu en fait environ 5h à 5h30 de retard! (au lieu de 21h, je l'ai prise à 02h30).

Parfois on dit qu'à partir de 4heures, il est "trop tard", d'autre disent 6h ou 12h.

Je voudrais savoir quelle est la durée maximum d'un "oubli".

merci et 10000 bisous à toutes et à tous!!

• Lis ta notice...

... tout y est explique. De plus, ce sont les instructions specifiques a ta pilule, vraiment adaptees pour celle-ci. Beaucoup plus fiable que des reponses sur un forum

Commentaire

• Pas d'inquietude !

Ne t'inquietes pas, tu es encore protegee, il n'y a aucun probleme. Les medecins considerent qu'il y a effectivement oubli des lors que tu as depasse 12 heures apres l'heure habituelle de ta prise. La, avec 5h ou 5h30 de retard apres ta prise, tu vois que tu n'as rien a craindre. Tu as pris ta pilule, tu continues ta plaquette normalement et tu restes normalement protegee.
      Courage
      Gucci8

Commentaire

• Merci pour vos réponses rassurantes

je me suis vraiement fait peur!!! ça m'apprendra d'être moins tête en l'air !

bisous

Commentaire

• Conrage

tu ne peux mal la pillule fait son effait pandent ouze heure donc si tu la pris a 2h30 au lieu de 21H TU EST

CONVERTE 12h

smurielle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité