publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite à répétitions !!!!!!!!! help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite à répétitions !!!!!!!!! help !

Voilà 1 an et demi que je souffre de cystites et qu'elles reviennent dés que le traitement est fini.

Il y a 2 semaines j'ai été traité pour un streptocoque et cette semaine pour les escheria coli...

J'en ai marre marre

Mon medecin me fait passé une urographie mardi matin, a fait un mot à mon gyneco (peut etre du à une mycose), me traite pour les intestins (ercefuryl) et me donne un traitement cystite (furadantine).

Je me pose un tas de question : est ce une mycose vaginale (cela a commencé au premier rapport), au piercing au nombril (idem mm periode) car j'ai lu que ça peut couper quelques nerfs d'énergie...

Merci de m'aider à y voir plus clair

bisous
    vivi

• Coucou

desole je ne peux pas trop t'aider mais j'ai vu il y a pas longtemps le meme genre de post sur le forum sexualite et technique. Donc si ca peut t aider va voir dans le forum la bas!

bisous

Commentaire

• Coucou
    Merci

...

Commentaire

• J'ai connu ça

Va voir un homéopathe afin de stopper avec tous ces antibiotiques.

Ensuite, fais attention à diminuer la fermentation dans ton corps, ce qui facilite le passage des microbes du colon à la vessie (l'escheria coli est un microbe intestinal).

Pour cela, fais attention à ne pas mélanger le pain avec les laitages et les fruits crus.

Ensuite, tu dois aller faire pipi et boire un coup après chaque rapport.

Et évidemment, boire beaucoup.

Bon courage

Commentaire

• J'ai lu...

Dans une revue médicale, qu'on envisageait un "vaccin" à long terme sous forme d'ovule, destiné à diminuer (voire écarter) tout risque de récidive de cystite ou d'infection urinaire...

J'attends moi aussi l'arrivée de cette solution miracle !!!!

Commentaire

• J'ai connu ça
          Merci à vous

Je vais passer mon urographie demain et je suis sure que j'y vais pour rien.
          On y repensant mon premier episode cystite est venu aprés l'arret d'un traitement contre le desordre intestinal (ça vient peut etre de là).

J'ai rv la semaine prochaine chez mon gyneco.

Aprés j'envisage de consulter un acupuncteur/chiropracteur, qui a deja fait ses preuves sur moi avant.

Je vous tiens au courant.

bisous
          vivi

Commentaire

• Urographie faite

elle n'a rien montré qui puisse causer ces infections...

j'attends mon RV chez le gyneco

Commentaire

• J'ai connu ça
              Quelle solution?

bonjour,

alors c'est fini pour toi la galère des cystites??
              je n'en peux plus non plus depuispresque deux ans. le gynéco dit que c'est a cause d'une secheresse vaginale due a la pilule mal dosée. j'ai pris "physiostat" pdt quelques mois, je crois m'être sentie mieux, mais le labo a arr^été de la fabriquer.il me dit de mettre du lubrifiant a chaque rapport etc... bonjour le romantisme... et avec la douleur pratiquement tout le temps...

je ne sais plus quoi faire pour arrêter, je cercle visieux, quelle a été ta solution?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité