publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melyssia....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melyssia....

je fais un copier-coller car avec ce flot de post on se perd.....:
    tu n'as plus mal.?..tu as tes bandages jusqu'a quand ? as-tu vu tes seins sans ses bandages ? as-tu acheté un z-bra ? le portes-tu ? oui , je suis du 93 et si ça se trouve on est voisines. comme je ne pourrais pas me faire opérer avant oct-nov, (je refait le plein de la tirelire...vidé par la chaudière a remplacer )! je vais voir un second chirurgien (une femme cette fois près de chez moi). comme ça je pourrais comparer les deux avis et les deux prix. Et aussi,Peux-tu me donner par mail le nom du chirurg. et de la clinique ou tu étais, comme nous sommes de la même région. banlieueblues@aufeminin.com
    A très bientôt, fait bien attention a toi. (tu n'as pas trop de mal pour le quotidien, après les 2/3 jours ou on est totalement handicapée ?)
    gros bisous mély....

• Et hop...

....tu n'es pas revenue mélyssia....

Commentaire

• Pour remonter....

en espèrant que tu me lises, Mély

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
      X