publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur la maladie de la vache folle pour un devoir !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur la maladie de la vache folle pour un devoir !

bonjour a tout le monde,
    je prépare un devoir sur les maladies provoquées par de la viande contaminée et je ne trouve rien sur la vache folle ; je n'ose même pas écrire le nom car je ferai des fautes !
    il me faudrait une petite défininition, les symptômes , le traitement (je crois pas qu'il y en ait) et la prévention...quoique ça je le sais plus ou moins avec tout ce qu'on a entendu a ce sujet !
    merci, merci, merci, fabienne

• Ah que dommage que tu n'aies pas internet !!!

Sinon il suffirait que tu ailles sur www.google.fr, et que tu tapes "maladie de la vache folle".

Nina

Commentaire

• Ah que dommage que tu n'aies pas internet !!!
      Merci

je vais aller voir !

Commentaire

• En fait

je maitrise pas encore le net et ne connait pas les moteurs de recherche ! merci pour le conseil , j'y suis allé et je vais trouver mon bonheur
        fabie (qui n'est pas aussi bête qu'elle le laisse paraitre)

Commentaire

• Bon

les infos sont anciennes et j'arrive pas a tirer quoi que ce soit, j'ai vraiment besoin de petits renseignements, merci

Commentaire

• J'ai trouvé !!!

sur Lycos !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité