publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une fausse maigre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi une fausse maigre?

et esce que j'en suis une?
    Je mesure 1,58m pour 48kg...je déteste mes fesses et mes cuisses, j'ai l'impression que cette partie là est...empatée.

• C'est moi

tout le monde ne cesse de me repeter que je suis super mince........;et je me rends bien compte que je ne suis pas grosses, quand je lis mes sensuratiosns sur le papier (1.67m, 50 kilos, bien musclée)

mais en me voyant dans un miroir, je me sens ....empatée, comme toi

treve de plaisanteries

en fait, une fausse maigre est je pense quelqu'un qui sait parfaitement camoufler ses petits defauts ou bourrelets eventuels, si parfaitement qu'elle en apparait maigre ou mince (c'estselon) aux autres)

allez t'en fait pas, y'a des choses plus graves sur terre

bizzzzzz

rachel

Commentaire

• C'est moi
      Très subjectif

Et moi, et moi, et moi,

pour 1,62 m je pèse 92 kg, suis-je une grosse dame ? Je n'en ai pas l'impression, quoique dans les glaces des magasins le reflet n'est pas flatteur...
      a une époque, lorsque je faisais 70 kg, déjà l'horreur pour certaines, je me trouvais très mince..

Commentaire

• Pour moi

je mesure 1.57cm et 46 kg et des broutilles et je ne m'estime pas du tout maigre ni fausse maigre. Par contre quand je faisais 55 kg, une esthéticienne m'avait dit que que je les cachais bien et on me donnait facilement 3-4 kg de moins donc je pense qu'on peut dire une fausse

Commentaire

• Slt

moi j'adore les fausse maigre j'ai envie vrm ... avec une fausse maigre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-072013-06

publicité

Chargement...
          X

publicité