publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit pb gynécologuique !!! à l'aide !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit pb gynécologuique !!! à l'aide !!!

voilà depuis quelque mois j'ai des irritations au vagin dès que je fait l'amour, j'ai d'abord penser à des mycoses, ou d'autres sortes de ptites bêtes . Mais après examens, il s'apparaitrai que je n'ai aucun pb !!
    Ma gényco pense que c'est pt être un pb psy, mais avant d'aller consulter un sexologue, j'aimerai savoir, si quelqu'un ne saurais pas ce que j'ai ...
    Voilà !! Aidez moi, j'aimerais bien faire l'amour avec mon homme sans être interompu par ces douleurs de plus en plus violentes ... Merci d'avance !

• Secheresse vaginale?

j'avais la meme chose.
    cela a duré jusqu'a ce que mon gyneco me donne des lubrifiants interne a mettre avnt le rapport.

c'est un pb hormonal qui est du a la pillule ou a un manque de secretion vaginal.

ayant eu des enfants cela a ete modifié et maintenant tout va bien.

je connais pas mal de fille qui ont ca et qui n'en parle pas.

bon courage.

Commentaire

• Pareil...

J'avais ce même genre de problème, avec des douleurs intenses pendant le rapport qui persistaient après...

Résultat, après avoir consulté 3 gynécos qui ne trouvaient rien (et pensaient à un problème psychologique), j'en ai rencontré un 4° qui a trouvé des micro-fissures...
      Et après 15 jours de traitement, plus rien !

Commentaire

• Pareil...
        Merci

de m'avoir répondu, j'en parlerais à ma gényco, et on verra bien ...
        Encore merci !!!

Commentaire

• Secheresse vaginale?
          J'utilise

aussi les lubrifiants mais la douleurs est encore là, et j'ai une forte abondance de sécrétion vaginal, donc je ne pense pas que ce soit là que ce situe mon pb.

Mais Merci beaucoup de m'avoir répondu ...

Commentaire

• Pareil...
            Micro fissure vagin

chère Delphine,

quel traitement particulier ton gynéco t'a t'il prescrit ? je souffre d'une petite fissure à l'entrée du vagin qui est certainement due à une secheresse vaginale ( biopsie faite, crème à base de desonide, etc le gyneco ne voit pas ce que s'est!) et cette fissure apparait à chaque rapport sans preservatif, ce qui me fait penser à une secheresse vaginale. merci de me dire quel traitement tu as suivi !
            A bientot

Commentaire

• L'an dernier

ma fille a connu ce genre de problème. Elle a consulté plusieurs fois sa gynéco qui lui disait qu'elle n'avait rien, que c'était psy, puis finalement sur l'insistance de ma fille, elle s'est quand même décidée à lui faire faire un prélèvement qui a révélé qu'elle avait une infection. Traitement antibiotique pendant plus de 15 jours (copain y compris), et tout est rentré dans l'ordre.
              claudie38

Commentaire

• J'utilise
                Moi aussi

je souffre de la même chose que toi et ça fait plusieurs mois maintenant
                Les prelevements n'ont rien donnés. Ma gynéco me conseille de faire de la rééducation vaginale avec une sonde mais je ne me suis pas encore décidée...et toi où en es-tu ?

phiphinette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité