publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite

Avec un poids de 50-52 kg , c'est très génant d'avoir de la cellulite au niveau des cuisses et un peu aux jambes.
    Est- que vous avez des solutioons pour ce problèm?
    Merci

• Satanée cellulite !!

C'est "le problème" de toutes les femmes malheureusement !!
    Plusieurs facteurs favorisent la cellulite,notamment ceux-ci les plus fréquents :

1) La sédentarité
    2) Le stress
    3) Le tabac
    4) L'alimentation trop riche

De bonnes crèmes, à appliquer matin et soir après la douche, comme PERCUTAFEINE qui contient 5 % de caféîne et Ampoules 14 jours de GALENIC, les autres sont pas mal mais celles-ci je les ai testé !
    Sinon, boire 1.5 l d'eau minimum, faire un peu de sport pour se muscler et faire fondre la cellulite, appliquer les crèmes en massant bien, utiliser des appareils avec un système de palper-rouler, à faire régulièrement.

Déjà, commences par là, après tu verras si cela ne s'améliore toujours pas au bout de 2 ou 3 mois, tu peux faire en institut de beauté ou chez le kiné du CELLU M6, c'est un appareil qui fait le palper-rouler et qui est très efficace si on a une bonne hygiène de vie à côté, par contre, cela coûte minimu 40 euros la séance d'une demie-heure !!

Voilà, voilà !!
    Bises
    EVE

Commentaire

• Re: Cellulite

Je vous conseil vivement ce site anti cellulite <lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Hello ! Cette année j'ai décidé de tester une nouvelle technique pour tenter de m'en débarrasser, c'est le système de ventouse. C'est comme le palper rouler mais ça fait beaucoup moins mal, c'est a effectuer tous les jours pendant 15-20 minutes. Il faut l'associer à une huile minceur sinon ça accroche pas cool, y a plusieurs marques moi j'ai pris l'huile minceur et ventouse de chez Puressentiel acheté sur :
        Dernière modification par MissyFi, 27.06.2016, 12h46.

Commentaire

oui c'est une technique qui permet d'enlever la cellulite amassée mais par contre cela marche moins bien sur de la cellulite un peu plus diffuse
          Dr Sophie D'AGUANNO,
          Médecine générale,
          N° RPPS: 11000 14 463 83
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072016-06

publicité

Chargement...
          X

publicité