publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me turlupine ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me turlupine ....

Bonjour,
    Petite question à celles qui se sont fait augmenter la poitrine : étant donné qu'il est possible d'avoir une petite poitrine tombante, est-ce que votre poitrine a été réduite et remontée avant de glisser la prothèse ? - Si non est-ce que cette poitrine peut s'affaisser ? - et le ventre, et les cuisses, c'est un ensemble non ? - merci

• Merci beaucoup ...

Re
    Merci à vous deux, mais les avis divergent - j'espère recevoir d'autres réponses - bonne journée - P.S : lorsque je parle du ventre et des cuisses c'est parce que en général lorsque la peau s'affaisse ce n'est pas qu'en haut - bonne journée

Commentaire

• Tout le monde en vacances ?

Bonjour,
      Je suis étonnée : 800 personnes ayant l'air très au courant et là seulement 2 personnes pour me répondre ? - bonne journée

Commentaire

• Merci beaucoup ...
        Ventre et cuisses ...

Bonjour Magda,
        Lorsque je parle du ventre et des cuisses c'est parceque en général, lorsqu'on a une poitrine petite mais tombante ou très grosse c'est qu'il a un surplus de graisse ? et ce surplus, en général, les années passant on ne l'a pas que sur les seins - bonne journée

Commentaire

• Merci beaucoup ...
          Merci ...

Bonjour Twiggy,
          C'est la réponse que j'attendais et qui me semble probante - merci

Commentaire

• Ca me turlupine toujours mais ....

Bonjour tout le monde,
            Les seins haut placés, c'est bien, mais le ventre et les cuisses ? - je vous le dis moi, à 46 ans, avoir une poitrine de jeune fille et un ventre de vieille femme, c'est pas terrible - mais là je pars à mon rendez-vous chez un chirurgien esthétique - j'espère avoir enfin une réponse claire et précise à ma question - bonne journée à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité