publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un chirurgien (mammaire) sur lille et alentours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un chirurgien (mammaire) sur lille et alentours

Je souhaite faire refaire mes seins que je trouve trop petits mais je ne connais pas de chirurgien compétent sur Lille. Y aurait-il une âme généreuse pour m'apporter son témoignage ???
    Merci d'avance pour votre réponse.

• C'est tout simplement

un chirurgien esthétique qu'il te faut.j'ai fait une lipo hanches et cuisses en octobre 01 à la louviere.C'est le docteur Chambon eric qui m'a opéré.Il est tres professionnel, tres compétent et en plus tres sympa , à mon avis il a de l'or dans les mains.Le probleme; c'est le delai : 6 mois pour un RDV.Mais il explique ce qu'il fait et les résulats que l'on peut attendre . Enfin moi je te le conseille.
    Sur Lille je suis allée voir aussi Krizek , mais il ne m'a pas plus.
    Tiens moi au courant.......Bises

ps:Ma soeur a RDV avec Chambon en Aout pour une une abdominoplastie

Commentaire

• Moi par contre ...

j'ai eu de trés bon échos de Krizek !!! il faut voir.
      thalie

Commentaire

• Moi par contre ...
        En fait,

une visite avec Krizek a duré à peine 10 minutes (peu d'explication), il me proposait meme de me faire les genous!!)
        Avec Chambon : contact plus facile, il a expliqué ce qu'il faisait , comment ça se passé.Suis allée le voir 2 fois et je lui ai fait totalement confiance.
        Mais bon, il faut en visiter plusieurs avant de se rendre compte.Par contre sur le net , on m'avait fortement deconseillé un chirurgien de wattignies............
        mais bon

Commentaire

• Moi par contre ...
          Merci

merci pour la réponse !
          Les personnes dont tu as eu des échos se sont fait opérer de quoi ?

Commentaire

• En fait,
            Merci !

merci pour la réponse !
            tu dis que tu lui as fait totalement confiance : ça veut dire que tu as eu recours à ses soins ? Pour quelle opération ? quels sont les résultats et le suivi médical ?

Commentaire

• C'est tout simplement
              C'est sympa

merci bcp de me répondre !
              as tu des témoignages de femmes ayant eu recours à lui pour une opération mammaire ?
              comment est son suivi médical ?

Commentaire

• C'est tout simplement
                Rdz pris

j'ai pris rdz vs avec le Dr Chambon : le 9 janvier prochain !!!
                En effet, il faut attendre logntemps ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X

publicité