publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement orthodontique exorbitant !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement orthodontique exorbitant !!!



    Bonjour,

    Je fais appel à l'une ou l'un d'entre vous qui a dû se faire poser un appareil orthodontique adulte (ba oui j'ai 28 ans!!) pour des raisons de santé et de risque de déchaussement bref...
    On me propose un appareil intra linguale à l'intérieur de la bouche pour que çà reste discret mais le problème je suis allée voir un spécialiste dans le 8ème à Paris et bilan de la note : 50 000 Frs 7622,45 Euros çà fait tout de même très cher !! si quelqu'un peut me conseiller un orthodontiste qui fait ce genre de traitement avec un coût bps moins onéreux je lui en serai hyper reconnaissante et puis si vous avez aussi quelques témoignages sur ce type d'appareil merci encore.

    Merci à tous de vos réponses

  • Reponse à jolie fille...



    Je pense que tu n'as pas le choix!
    Je sais s'est pas très encourageant mais j'ai moi-même un appareil et j'ai vu pas mal de spécialiste avant.
    Pour tous les traitements intra-linguiale donc discret faut payer le prix fort!
    La seule possibilité se sont les bagues externes, bien sur au niveau look on fait mieux mais ça a l'avantage d'être moi cher: 10 000 frs ( s'est déjà pas mal).

    Si t'as d'autre question n'hésites pas mais dis toi que 50 000frs s'ets le prix généraleùment pratiqué pour ce type d'appareil.

    A

    Commentaire


    • Moi j'en ai un



      coucou j'en ai un depuis 6 mois et tt se passe bien mais je paie 12 000 F par an et je pense en avoir pour deux ans. Tes 50 000 me paraissent un peu elevés mais bon j'habite à Toulouse et a Paris tt es svt plus cher. Voila si t'as des questions sur l'appareil en lui meme n'hésite pas. a

      Commentaire


      • Reponse à jolie fille...
        Precisions



        je voulais juste rajouter ke j'ai un appareil en lingual et ke tt se passe bien mes dents changent et cela ne fait que 6 mois ke je l'ai. Mon orthodentiste es un spécialiste, il a notamment bcp de celebrites locales com clients et il m'a ete conseillé par bcp de personnes entre autre mon dentiste. Et je pense vraiment ke 50 000 c'est de l'arnaque. enfin ca depend aussi pour combien de temps mais en general c'est 2 3 ans.

        Commentaire


        • Precisions
          Merci ella



          Bonjour Ella,

          Merci beaucoup pour ton avis c'est clair que les fourchettes de prix varient entre Paris et la Province mais tout de même je vais aller voir plusieurs spécialistes pour essayer de trouver un devis acceptable.

          Maintenant j'aurai une autre question à te poser c'est si ton appareil t'a beaucoup gêné pour parler au début car à ce qu'il parait il peut y avoir des blessures au niveau de la langue, et on m'a dit qu'en général les gens s'y accomodaient très mal et toi qu'en a t'il été.

          merci encore Ella pour ta réponse et ton soutien.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité