publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte (suite)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte (suite)

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'on peux etre enceinte et avoir toujours ses regles ou juste les symptomes de ses regles les deux premiers mois??! Je m'inquiete... rassurer moi s'il vous plait.

Merci
    Orangette

• Oui...

... les regles anniversaires. Elles sont toutefois moins abondantes que les regles habituelles... Mais c'est connu que certaines femmes ne se doutent pas qu'elles sont enceintes car elles ont leurs regles, et ne decouvrent leur grossesse que plus tard, quand l'amenorhee s'installe...

Fais un test, une prise de sang surtout. C'est ce qu'il y a de plus fiable pour determiner s'il y a grossesse ou pas...

Commentaire

• Oui c'est possible

et même très fréquent... Fais vite un test pour être sûre.

Commentaire

• Ca m'inquiete beaucoup...

J'espere que c'est une illusion. Je devrais vraiment faire des analyses!! Ca me fait si peur tout ca!

Merci beaucoup pour vos reponses.

Mais quelles sont les premiers symptomes de la grosesse?! Et est-ce que les regles (anniversaire) de grosesse sont differentes des regles ordinaires?! On peut le sentir??! J'ai aussi tout les autres symptomes des regles (mal aux seins, gonglement terrible de ventre, et j'ai pas encore mes regles!! une semaine de retard. Ca me fait si peur.

J'ai eu mes regles le mois passe trois jour apres le jour de l'horreur (J). (Mes regles ont dure 3 jours seulement) Et j'avais toujours peur de tomber enceinte (parce que j'ai senti le jour J que je pouvais tomber enceinte). Et voila maintenant que j'ai des sensations de gonflement bizzare au ventre et un retard de regle. J'attendais mes regles impatiement, mais voila que vous me dites que meme avec les regles on peut etre enceinte!!! Je suis vraiment desole..!!

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
        Pensez a moi,
        Orangette.

Commentaire

Les regles anniversaires...

... sont souvent moins abondantes que les regles habituelles.

Tes symptomes peuvent tout aussi bien etre une grossesse que tes regles qui arrivent, c'est ca le plus agacant...

Va faire un test, une prise de sang surtout (c'est ce qu'il y a de plus fiable).

Et tiens nous au courant!

Commentaire

Expérience grossesse

Bonjours a toi Orangette. Il y a 5 mois je suis tombée enceinte par accident (oublie de pillule, je tiend d'ailleur a présiser que ds ces cas là il y a un risque j'usqu'à 10jours!).Enfin se que je croyais qu'il ne m'arriverais pas a moi s'est produit. Sinceremement j'espère de tout coeur pour toi qu'il s'agit d'une fausse alèrte puisque tu semble ne pas désirer cette grossesse s'il y a lieu!?! Dans tout les cas si cela s'avère positif, n'hésites pas a m'en parler je te raconterais mon expérience.
            Pour en revenir au symptomes, moi je m'en suis immédiatement rendue compte. Le jour même présumé de mes règles, presque les mêmes symptômes que lorsque tu vas avoir tes règles: gène, spasmes voir douleurs ds le bas du ventre, extrème fatigue, grosses envies d'uriner tout le tps. Après nous n'avons pas forcément toutes les mêmes. Moi je ne perdais pas de sang, mais cela arrive ds des cas rares et il parrait que ce n'est qd même pas tout a fait pareil. Mais je ne connais pas tout, dc se ne sont là que des réponses générales. Si tu l'es depuis qd penses tu être enceinte? Comment c'est arrivé?... Si tu le souhaite je peux te laisser mes coordonnées si tu veux en parler plus longuement, alors renvoie moi un message.
            Bon courage, Marie.

Commentaire

• Les regles anniversaires...
              Je m'inquiete encore...

Mes regles sont moins abandantes... j'espere que c'est juste une coincidence.. je suis tellement obssedee peut-etre!!!

Je vais attendre mes regles qui se terminent tout d'abord puis je ferai un test. Je suis vraiment tres tendue!!!!! Si je suis vraiment enceinte donc maintenant je commence les premiers quatre jours du deuxieme mois!!

J'ai aussi le ventre bien goffle, et je me sens toute bien enfler depuis quelques jours..

J'ai peur.. et je ne sais pas pourquoi je doute tellement.. peut etre c'est une obsession, n'est ce pas???!!

En tout cas, Merci beaucoup Sakia pour ton aide, et je te ferai savoir.

Gros bisous,
              Orangette

Commentaire

• Expérience grossesse
                Re: experience grossesse!

Merci beaucoup Marie pour ton message.

Voila, que je vis toujours dans le doute. Je ne sais pas si c'est une obsession! Car le jour que s'est arrive j'ai eu une forte impression que je pourrais tomber enceinte, je ne sais pas pourquoi!!

Si je suis enceinte, donc aujourd'hui c'est mon 32eme jour.

J'ai un ventre bien gonfle depuis quelques jours, et je sens que j'ai pris un peu de poids. Je me dis que peut-etre j'ai trop mange, ou qu'il fait trop chaud et humide! Aussi mes regles sont moins abandantes, mais je me dis aussi que peut-etre c'est une illusion! Et peut etre que le fait de trop y penser fait que je perd encore moins de sang. Je suis tellement tendue, et tellement obssedee!!

Quant a comment c'est arrive, si jamais c'est arrive (j'espere pas) tu seras etonne de savoir que c'est sans penetration. Je l'ai senti tres fort, et encore c'etait sans protection. J'avais entendu que c'etait possible d'etre enceinte sans penetration, est-ce vrai??!

Et toi comment tu as fait??! Est ce que tu as garde ton bebe??!

Tu sais Marie, moi j'aimerai bien avoir un enfant, mais pas lui. Et de plus c'est pas le bon moment. Ca sera un vrai probleme.

Merci beaucoup pour ton aide, et j'espere entendre de tes nouvelles.

Gros bisous,
                Orangette

Commentaire

• Si ça peut essayer de te rassurer

par 2 fois j'ai cru etre enceinte : je me le persuadais tellement que la 1ere fois, j'avais les nausées le matin, prise de poids, impression de sein qui gonfle et qui font mal...la 2eme fois c'etait fatigue extreme et maux de tete qui ne passait pas, sensation de prendre que du ventre...

enfin par 2 fois j'ai controler et pas l'ombre d'une grossesse...

Dans ton cas apparemment tu ne prends pas la pilule (alors que moi si, imagine la force de persuasion), donc c'est peut etre normal d'avoir des regles irregulieres, quelque chose (le fait de tellement y croire) t'a déréglée....

en tout cas il faut que tu fasses des tests pour etre sure, va voir ton medecin qui te prescrira une prise de sang.

tu seras plus sereine aprés.

Bon courage
                  bisous
                  vivi

taginie@aol.com

Commentaire

• Cours vite

te faire un test de grossesse comme tout le monde te le conseille, c'est la meilleure chose à faire. Attention à la prise de sang, qui si elle est faite trop tôt par rapport aux règles peut s'avérer négative alors que tu es enceinte, c'est ce qui vient d'arriver à ma fille. Au départ le test en pharmacie était positif et la prise de sang négative, donc suivant ce que tu veux faire, attention aux délais qui sont particulièrement longs.
                    Courage.
                    Claudie38

Commentaire

• Cours vite
                      Merci beaucoup claudie..

Je ferai le test le plus tot possible (apres mes regles). Justement je pensais que peut-etre c'est trop tot encore pour savoir. Si je suis enceinte donc aujourd'hui c'est le 32eme jour. Est-ce trop tot pour savoir??!

Est ce que les tests en pharmacie sont bons??!

Ca ne sera pas trop tard si je commencere mes tests apres mes regles???!

J'espere vraiment que ca soit une illusion.

Merci pour ton aide Claudie, et Courage pour ta fille.

Bisous,
                      Orangette.

Commentaire

• Si ça peut essayer de te rassurer
                        Merci beaucoup taginie..

Ton message m'a vraiment rassure! Je sais que ca peut etre psychologique, et je l'espere bien.

Ton message m'a beaucoup appaise, mais n'empeche que je devrai faire un test (parce que ca peut etre psychologique et grossesse a la fois)!

Merci encore pour ton aide.. et pense a moi...
                        Gros Bisous a toi
                        Orangette

Commentaire

• Re: experience grossesse!
                          Pour orangette

Salut Orangette c'est Marie.

Je te propose un truc, c'est de s'appeler. Je vais te laisser un message à 14h30 sur ta boite vocal et j'y laisserais mes coordonnées. On pourra mieux discuter comme ça le n° c'est 0892 700 151 après pour le fonctionnement tu as du recevoir les instructions sur ton adresse email. Je te donne la mien: maria.le@caramail.com.

Bisous A bientot.

Marie.

Commentaire

• Merci beaucoup claudie..
                            Pourquoi tu dis

que tu veux faire le test après tes règles, c'est maintenant qu'il faut le faire si tu ne les as pas... oui, les test en pharmacie sont fiables, et en principe dès la 1ère semaine d'absence de règles, le test marche.
                            Pour ma fille, elle a finalement fait le choix de subir une ivg.
                            claudie38

Commentaire

• Pour orangette
                              Excuse moi marie

Je n'ai pas pu trouver ton message! Je ne sais pas comment faire! Je ne connais pas... Desolee!

Merci pour ton aide!
                              A bientot,

Gros Bisous
                              Orangette

Commentaire

• Pourquoi tu dis
                                En fait...

J'ai mes regles.. Mais je me sens un peu bizzare.. un peu dereglee, gonflee...etc..

Je vais faire le test tout de suite..

Merci beaucoup Claudie.

Gros bisous a toi et a ta fille.. j'espere qu'elle va bien.

Orangette

Commentaire

• Excuse moi marie
                                  Voila marie..

J'ai trouve ma boite vocale, et j'ai trouve ton message, mais j'ai pas pu l'ecouter.. je ne sais pas pourquoi??! Je suis desolee!!!!

Merci encore,
                                  Et Gros Bisous a toi,
                                  Orangette

Commentaire

• Moi c 'un autre probleme plus grave

j'es eu la meme chose que toi des regles tres tres faible et qui a duré 2 jours seulement,je suis alleé chez un gyneco il ma fais l'ecografie c avéré que je suis enceinte mais il ma dit de faire un teste de grossese et quans je l'ai fais c'eté negatif .pourtant le gyneco il eté tres sure de lui que j'eté enceinte il ma meme montré un tous petit rond.je suis allé chez un autre gyneco il ma dit tu na rien.alors je ne comprend rien est ce que je suis enceinte oui ou non voila mon probleme et jusqua present je sais plus quoi faire.

Commentaire

• Moi c 'un autre probleme plus grave
                                      Le meilleur examen

pour faire le diagnostic de grossesse c'est l'échographie. Si ton gynéco t'a fait faire après l'echo un test c'est qu'il n'était pas si sûr que cela!
                                      Pour être vraiment sûre que tu n'es pas enceinte, il faut soit refaire une écho, soit aller faire un dosage sanguin (dans un labo de ville) de grossesse (les béta HCG).
                                      Si ton 2ème gynéco dit qu'il n 'y a rien, je pense que tu peux le croire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                                      X

publicité