publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos conseils

Voilà 3 semaines que ça dure : cela àcommencer par une tres grande fatigue et de tres gros vertiges surtout allongée impossible de me lever je ne trouvais pas mon équilibre j'ai appelé mon medecin qui m'a donné un traitement pour l'hypotension(10) mais j'ai deja fait de l'hypotension et ses vertiges etaient bien trop important toujours pareil la tension chute encore entre 8 et 9 toujours mal à la nuque il me donne un traitement plus fort et me demande d'aller voir un otorhino pour faire un examen audiometrique il me dit que mes symptomes sont en relatio avec une cupuloltihiasemais rien a l'examen donc il me dit que je suis en phase de rémission. lendemain toujours pareils enormees vertiges , mal a la nuque et toujours pareil a la limite si j'ecoute mon médecin restez couche et atten dez que ça passe est ce que quelqu'un a deja eu des syptomes similaires car je commence vraiment a me faire du souci. merci par avance aux personnes qui voudront bien me répondre.bisous ; coco.

• L'arthrose cervicale
    Merci

CHERE MAGDA JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE EFFECTIVEMMENT C'EST LA 2EME PERSONNE QUI ME PARLE D4UN PINCEMENT DE VERTEBRES ET JE VAIS ESSAYER D4ALLER PASSER UNE RADIO JE TE REMERCIE ET FAIS DE GROS BISOUS

Commentaire

• L'arthrose cervicale

provoque aussi ce genre de vertige. Il y a quelques années aussi après avoir bien galéré pour trouver, quand j'ai dit que lorsque je levais les bras, j'avais aussi l'impression que j'allais tomber, on m'a fait des radios, puis après j'ai eu traitement.
      Claudie38

Commentaire

• Coco

tu devrais peut-être aller voir un orthopediste, tu as peut-être tout simplement des problèmes de nuques qui pourraient te donner des vertiges essaye de se cote là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité