publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois me faire opérer le 27 septembre mais j'hésite à nouveau...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois me faire opérer le 27 septembre mais j'hésite à nouveau...

Hello à toutes,

je souhaites me faire opérer pour une ptose mammaire(c'est la même opération que pour une réduction mammaire). Après avoir choisi mon chirurgien et réfléchi aux conséquences possibles, je me suis décidée à franchir le pas.

Mais je doute à nouveau...je ne sais pas quoi faire ! je n'ai pas encore renvoyé le devis...
    j'ai peur que l'on touche à ma poitrine, peur de ne pas aimer la nouvelle, peur que les cicatrices soient trop voyantes, peur de ne plus me reconnaitre.
    Je suis perdue, encore une fois...

comment savoir que l'on prend la meilleure décision ? comment être sûre de son choix pour ne pas avoir à le regretter un jour ? comment ne plus douter ?

j'ai besoin de votre aide...

Tulipani.

• Bien sur avec plaisir

MOI PAR CONTRE C ETAIT POUR 1 AUGMENTATION ET JE REVIS DEPUIS MAIS C MIEUX KAVANT MAIS JE VOULAIS PLUS GROS POUR TES ANGOISSES C NORMAL MAIS SI VRAIMENT TON BLEME TE CMPLEXE C UNE NOUVELLE VIT KI T ATTENDS (avec 1 bon chirurgien bien sur)

Commentaire

• Je comprends ton angoisse et .....

tes doutes tulipani. Moi j'ai pensé a l'opération pendant 10 ans avant de me décider vraiment , l'idée a fait son chemin lentement ....jusqu'a l'acceptation. Avant je ne devait pas etre prêtre ! et peut-être que pour toi c'est juste ça tu ne l'a pas encore accepté, et donc, il vaut peut-être mieux encore attendre que tu sois bien persuadée que c'est ça que tu veux. je t'embrasse, bon courage pour ton choix. banlieueblues

Commentaire

• Bien sur avec plaisir
        Je profite de ce post ...

Bonsoir Gabeus,
        Une petite question ? - concernant ton augmentation, est-ce que le chirurgien a juste glissé une prothèse ou est-ce qu'il a d'abord réduit ton sein ? - de quelle forme est ta cicatrice ? - merci

Commentaire

• Bonsoir tulipani

Je sors d'une chirurgie réparatrice et reconstructrice : mon sein gauche a été réduit et remonté et dans mon sein droit, une prothèse en silicone a été insérée - j'ai retrouvé la poitrine de mes 20 ans - pendant quelques jours c'est difficile - mon sein droit n'est plus le même qu'avant et le gauche est presque le même sans la graisse - tu as raison de peser le pour et le contre, moi je n'avais pas trop le choix - mais je ne regrette rien - il faut avoir grande confiance dans le chirurgien et savoir que bien évidemment il y a des risques - si tu cicatrises bien il ne devrait pas avoir de problème mais je te comprends ... - toi seule peut faire le bon choix - bon courage et bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité