publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements lors des rapports ! help !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements lors des rapports ! help !!!!

bonjour tout le monde !
    alors j'ai un gros soucis en ce moment, j'ai des saignements tres rouges lors des rapports sexuels ....puis apres ca devient un peu marron et leger
    avez vous deja eu ca ?
    est ce une infection ?
    ou pire ..? j'ai entendue dire que c'etait un signe de cancer .... ca me fiche la trouille!
    j'ai rendez vous chez mon gyneco vendredi mais d'ici la je ne sais pas koi faire ...
    des suggestions ?
    bon je crois deja qu'il serait sage de m'abstenir de rapports sexuels .... ken pensez vous?
    merci de me repondre et de m'eclairer !
    etoilemag

• Pareil...

j'ai le même problème que toi, en fait j'ai des pertes de sang (qui proviennent du col de l'utérus)entre les règles et les rapports sexuels accentuent ce phénomène. Cela vient d'un manque d' estrogènes. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part changer pour une pilule plus dosée, mais qui me ferait prendre 5 kg. Avez vous d'autres solutions pour ce problème ?

merci!

Commentaire

• Pareil...
      Idem

depuis quelques jours !!
      je viens de sortir d'une infection !
      g eu des ovules de polyginax pendant sieurs jours
      !! alors je suppose que tout ceci est lié !
      ne t'affole pas, il semble que cela arrive fréquement sans pour cela qu'il s'agisse d'un cancer !!!!
      les saignements sont fréquents au niveau vaginale,
      mais il vaut mieux consulter !!!
      moi j'ai arrêté la pilule donc pas de solutions à
      ce niveau, désolé

Commentaire

• Et hop je remonte le post !

j'ai vu ma gyneco vendredi et elle ne semble pas trop savoir ce que ces saignements peuvent etre ... elle m'a fait un frottis et rien que ca ca a provoqué des saignements.... ele m'a dit que mon col etait meurtri ...mot qui m'a fait un peu peur quand meme...
        Elle a regardé mon col de l'uterus longuement au microscope et ca m'a angoissé...
        Ele m'a dit qu'on en saurait plus apres les resultats du frottis et on verrait alors s'il y a besoin d'une colposcopie.... kelk'1 a deja eu cet examen?
        BOn en attendant, polyginax pendant dix jours puis trophigyl....
        JE ne comprends pas pourquoi elle me donne un antibiotique alors qu'elle m'a dit que ca ne ressemblait pas a ne infection ....
        kelk'1 pourrait il me rassurer?
        De plus j'ai du mal a en parler a mon copain vu que ca ne fait que 15 jours que nous sommes ensemble et que je ne veux pas l'affoler !
        merci de me rassurer !
        etoilemag

Commentaire

• Idem
          Ascenceur !!!

)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X