publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait xantax ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait xantax ???

Suite à une grosse anxiété (voire angoisse) et une énorme fatigue qui m'ont valu deux semaines d'arrêt de travail, mon médecin m'a prescrit XANTAX 3 fois par jour.
    Ce médicament a des vertus calmantes mais il me donne l'impression d'avoir toujours envie de dormir et d'être molle !

Est-ce vraiment la solution pour lutter contre une déprime ? Je n'en suis pas sûre ?
    Si certaines d'entre vous ont eu ce traitement merci de me faire partager vos expériences...
    Bisous.

• Pour moi tu fais erreur...

Les medicaments pour moi ne peuvent rien contre l'angoisse a part te donner l'illusion que tout va mieux...Pour moi, si tu as des soucis tu dois devenir un peu desinvolte face a certaines choses et ne prendre momentanement que ce qui t'interesse dans ta vie. Si tu peux changer ce qui t'angoisse (travail, couple, famille) fais le mais evite les medocs. Quand j'etais etudiante, j'etais aide soignante de nuit dans une maison de retraite et j'ai vu ce que font les antidepresseurs quand on vieillit, c'est une veritable saloperie que tu vas payer plus tard...
    Si tu veux affronter les problemes mieux vaut que tu sois maitresse de toi meme et pas sous anesthesiant. Encore une fois : prends le positif et ne t'occupe pas de ce qui t'ennuie.
    Demande toi pourquoi tu deprimes et ce que tu peux y faire ! Branche toi sur une activite qui te calme (peinture, travaux manuels jardinage etc...) et qui te relaxe. Prends un bon bain, va marcher un peu, va voir une bonne copîne...mais evite les antidepresseurs ! Ils ne servent qu'a engraisser les industries pharmaceutiques !
    ( C'est un peu brutal comme point de vue mais ca a le merite d'etre clair !).
    Ne te laisse pas abattre et commence justement a te battre en ne prenant pas les medicaments ou que si tu te sens a bout !
    Allez courage !!

Commentaire

• Merci pour ta réponse...

Merci beaucoup de tes conseils mais tu sais il est très difficile de faire face par moments et j'ai lutté avant d'en arriver là. Quoique je ne suis pas sûre que les médicaments soient bénéfiques pour moi. A certains moments je pense que je pourrais m'en passer mais quand la déprime repointe le bout de son nez c'est dur. On a beau se motiver et se pousser !
      Par contre, je suis d'accord ave toi. Les effets à long terme doivent être négatifs.
      Cela fait deux semaine que j'en prends et j'aimerais arrêter le plus vite possible.
      Bisous.

Commentaire

• Moi c'est mon moniteur d'auto ecole

qui m'en a donne un juste avant l examrn pour soi disant calmer mon stress mais je l'ai pas pris car j avais pas confiance en lui et j'ai pas eu mon permis...bref je peux pas t en dire plus sur Xantax

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité