publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer

Je viens de subir l'ablation d'un et je suis en chimio, je vais perdre mes cheveux, je cherche des idées pour nouer les foulards, je ne sais pas trop comment faire?
    On m'a posé un site veineux pour passer la chimio, ce site me fait mal, y a-t-il parmi des personnes qui ont eus la même chose, merci de me répondre.
    Genelou1

• Moi aussi j'en ai eu un.........

.....il y a deux et demi, je suis passée par la même chose que toi, radiothérapie,curiethérapie et chimio avec un pac, j'ai eu mal car il était mal positionné, mais les douleurs cessent rapidement, tu dois le dire dans le service où l'on te fait ta chimio.
    A quel endroit as-tu ton cancer ?? Je pourrai t'aider plus si je le sais !!
    Tu verras ça va aller, il faut que tu gardes le moral, maintenant les cancers se soignent bien à condition d'être pris à temps...
    Ce n'est plus une fatalité...
    Je te souhaite plein de courage et je pense très fort à toi, et OK ? tu penses au moral !!

Bises

Commentaire

• Combien de séances ...

dois-tu avoir ? Car, pour ma part, après un cancer du sein, j'ai eu 4 séances de chimio. J'ai accepté le casque réfrigérant et cela m'a permis de ne pas perdre la totalité de mes cheveux. J'avais acheté une perruque, je ne l'ai jamais mise. Bien sûr, il me manquait des cheveux mais c'est tout-à-fait supportable. Par contre, les sourcils étaient presque inexistants et je me faisais un trait avec un crayon.
      Quant au site veineux, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement. J'ai eu un cathéter qui est tombé une fois. On me l'a reposé et après, je n'ai plus eu de problème. Parles-tu de la même chose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité