publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

g 5 jours de retard sur mes règles et lors de mon dernier rapport,mon copain avait commencé à mettre le préso à l'envers;après il l'a remis à l'endroit. g entendu que lors d'une érection il y a une substance émise qui contient du sperm....est ce possible que je sois enceinte?

de plus,j'ai arrêté de prendre la pilule en mars,est ce que mon retard de règles peut être du à ça??????

S'IL VOUS PLAIT ,REPONDEZ-MOI !!!!!!!!!!
    J'ATTEND VOS RÉPONSES

• Ben...

... c'est evident que tu peux etre enceinte...

Le liquide pre-ejaculatoire contient des spermatozoides, et puisque tu as ete en contact avec ce liquide apres qu'il aie mis le preservatif a l'endroit.......

Bien sur que puisque tu as arrete la pilule recemment, tes cycles peuvent etre debalances, donc peut-etre n'as-tu pas de retard, en fait

Mais fais un test, s'il est negatif fais-en un autre dans 1 semaine environ si tes regles ne sont toujours pas la...

Commentaire

• Certainement

que tu peux être enceinte, mais ce peux aussi être un dérèglement d'hormones du à l'arrêt de ta pilule.
      Fais un test, tu en auras le coeur net.
      Bonne chance !

Commentaire

• Achètes toi

un test en pharmacie, ils sont fiables, et même après une semaine de retard cela marche. Car la prise de sang si elle faite trop tôt peut s'avérer négative, c'est ce qui vient d'arriver à ma fille. Elle pensait être tranquille puisque la prise de sang était négative (alors que le test en pharmacie lui était positif), ensuite il s'est passé un mois entre avant que sa gynéco lui prescrive une autre prise de sang qui celle-là a déterminé qu'elle était enceinte, alors fais attention.
        claudie38

Commentaire

• Ouf

g fait une prise de sang hier et c negatif !!!!!!
          je ne pense pas que c'était trop tôt, car mon rapport c'était il y a 15 jours....
          je suis super soulagée !!!!!!!!!!!!
          merci à vous toutes
          bisous

Commentaire

• Au bout de combien de temps

tu as eu tes règles ???

Qui t'a prescris la prise de sang

Merci

Cherry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08