publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis pour ma carie!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis pour ma carie!

Bonjour!

Je suis allée chez le dentiste mardi dernier et il m'a fait un plombage blanc. La carie était sur une molaire en bas. Le problème c'est que quand je mange ( et quand je mange seulement) ça fait un tout petit peu mal. C'est dérangeant ça fait comme un très petit choque électrique disons. C'est normal? Je pose la question car c'est ma première carie J'avais prévu retourner mardi prochain si j'avais toujours mal mais évidemment si je suis pas obligé j'aimerais mieux pas!!

merci pour vos réponses!

• J'ai eu le meme problème

je suis allée chez le dentiste à l'hopital et comme toi j'avais mal en mordant mais pour moi ca faisait très mal.

Alors je suis allée chez un privé qui m'a dit que la dentiste n'avait pas mis d'isolant et c'est pour ca que ca faisait mal.

Alors si ca continue va chez le dentiste car cette situation peut mettre ta dent en danger et on devra peut etre coupé le nerf, tu aura une dent morte. c'est ce que m'a dit le "bon" dentiste.

J'espere t'avoir aidée.

Gros bisous

foresia

Commentaire

• Conseil de connaisseur !

Salut Taplapom,
      Mon pseudo est Limlaam, mais j'aurais pu m'appeller "J'ai mal aux dents ".
      En effet, ma dentition c'est une véritable calamité ! Malgrés des super soins, brossages, fil dentaire, eau de rincage, gel au fluor....
      J'ai toujours des problème de dentition !!!!
      Dernièrement, j'ai eu le même début de traitement que toi sur une molaire...Mais probléme 3 jours après mon premier RV chez le dentiste, j'avais tellement mal que je ne dormais plus une horreur ! Courageuse...je me suis dit ça va passer... Mais au bout de cinq jours et cinq nuits d'atroce souffrances... Je me suis retrouvée aux urgences médicales dentaires...Là on m'a annoncé que ma dent était perdue sniff, et que j'avais un début de gangraine, le nerf était complètement pourri bah ! Depuis lors mon dentiste m'a fait un traitement de racine, je n'ai plus mal, mais ma dent est morte...et ça m'a coûté très cher !!!!
      Alors conseil d'amie........Va vite trouver ton dentiste lundi matin.....Peut-être que ça sera pour rien, mais tu seras au moins rassurée....

Bonne chance.... Courage.... Bisous

Commentaire

• Merci beaucoup à vous 2

C'est toujours agréable d'avoir une réponse à un problème. Bien que je n'ai aucune douleur atroce j'irai faire un petit tour chez le dentiste ou je vais lui donner un coup de fil. Pas question d'avoir de dent morte!!! aie!

Bonne journée!

Commentaire

• Salut taplapom,

Alors cette dent ça va ?
          Tu es retourné chez ton dentiste ?
          J'attends de tes nouvelles...
          A Bises Limlaam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...