publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel toute personnes ayant une opération au laser pour ne plus porter de lunettes.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel toute personnes ayant une opération au laser pour ne plus porter de lunettes.

je suis une personne myope, et depuis un petit moment, je songe à une opération au laser pour ne plus porter de lunettes. mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir des avis des personnes qui ont effectué ce genre intervention ou qui connaissent des proches l'ayant pratiqué. je suis prête à enttendre les points negatifs et positifs de cette nouvelle methodes.
    merci d'avance

• Trois ans déjà

J'ai eu l'opération à Montréal il y aura trois ans demain. J'avais une myopie de -6 dans les deux yeux en plus de l'astigmatisme. Ma vue est devenue parfaite. 10 sur 10. Mon optométriste me dit qu'elle n'a jamais vu une si bonne vision chez un opéré. EN fait, quelques heures après le laser, je voyais déjà très bien. Je n'ai jamais eu de problème ni d'effets secondaires (de nuit ou de jour.)

Bonne chance (pour moi, ce fut une réussite totale!)

Commentaire

• Ma soeur

s'est faite opéré il y a 1 an et demi au lazer et elle a une super vue maintenant , elle est trés contente de s'être faite opéré et ne regrette pas dutout !
      Moi j'y songe aussi pour le futur à venir !

Commentaire

• Coucou

Salut!

Fais le, ma mere l'a fait l'année derniere et maintenant c'est super!
        Elle porte juste des lunettes de corrections pour la tele etc... mais je t'assure que c'est une operation qu'il faut faire.

Bon courage,
        Emy.

Commentaire

• Coucou

Je t'apporte à mon tour, je me suis faite opéré en novembre 2001. Alors, il y a 2 sortes d'opération au laser. Me concernant, l'ophtalmo ma conseillé la méthode la longue à cicatriser et la douloureuse (malheureusement je ne connais plus le nom). J'ai fait les 2 yeux en même temps (myopie < à 3), j'ai été cloitrée dans le noir pendant 3 ou 4 jours, avec de très fortes douleurs le lendemain, en plus, je n'ai pas suporté les comprimés anti-douleurs qu'il m'a donné !!! (vomissements). Au bout de dix jours, je lui ai signalé que j'y voyais très mal (problèmes pour conduire), et il s'est rendu compte que j'étais astighmate de 3.5 à chaque oeil, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela !!! Heureusement que j'avais une grande confiance en lui, car vu sa tête, j'ai cru que cela allait être définitif, en plus, il ne savait pas me dire en combien de temps cela allait évoluer !! Bref, un mois après j'y voyais correctement.
          Aujourd'hui, 8 mois après, je suis vraiment enchantée du résultat, malgré les douleurs et mes péripéties malheureuse. A 23 ans, je n'ai plus à me soucier de mettre mes lentilles le matin, et emmener ma petite valise de produits quand je ne suis pas chez moi. Je n'ai qu'un conseil, FONCES !!!
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité