publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affreux maux de tête à chaque règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affreux maux de tête à chaque règles

bonjour à toutes,
    chaque mois c'est pareil : lors de mes règles (voir parfois un peu avant et un peu après) j'ai des maux de tête horribles! à ne rien pouvoir faire. J'ai déjà essayé différentes pilules, actuellement je prends jasmine (depuis 1 mois) et c'est toujours pareil. Ces maux de tête sont-ils liés à la pilule? existe-t-il des médicaments afin d'éviter ces maux de tête mensuels? j'espère que vous aurez quelques solutions à m'apporter.
    Merci beaucoup
    coco

• A mon avis

il s'agit de migraines hormonales, ce que j'ai 2 jours avant l'ovulation et 2 jours avant les règles.

Va voir un neurologue qui jugera lui même si il s'agit bien de migraines et te donnera un traitement adapté.

Bon courage.

toine

Commentaire

• ESt ce que tu avais déjà des maux de tête pendant la période des règles, avant de prendre la pilule...?

Commentaire

• Pour la migraine

tu peux demander un antimigraineux génial à ton médecin: zomigoro, qui agit en moins d'une heure.
        sinon, peut-être changer de pilule ?
        kris

Commentaire

• Pour la migraine
          Merci à toutes

pour vos réponses. En fait du zomigoro j'en prends déjà et ce n'est pas efficace à tous les coups pour moi quand à changer de pilule, je ne sais pas si ça changera grand chose, j'ai déjà pris plusieurs pilules différentes et à chaque fois les migraines sont là.
          Et même sans pilule je me rappelle que j'avais déjà ces maux de tête.
          Effectivement, c'est peut-être des migraines hormonales, savais pas que ça existait. Vais me renseigner auprès de mon doc, mais si parmi vous d'autres ont réglé ce problème, je suis intéressée!
          amicalement
          coco

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi

J'ai une affreuse migraine la veille de mes règles. J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a prescrit "Provames 2 mg", 1 comprimé par jour à prendre pendant les 7 jours d'arrêt de la pilule. il semblerait en effet que ce soit, comme l'a dit quelqu'un, une migraine hormonale !
            je n'ai pas encore essayé provames. ce sera pour la prochaine plaquette mais je te tiendrai au courant de ses effets.
            @
            iris

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi
              Aaaaaaaaaah!

une copine de migraine! je vois donc que je ne suis pas la seule! ça me rassure
              J'attends de tes nouvelles à propos de ce médicament, de mon coté je vais essayer de me renseigner. J'ai lu aujourd'hui sur doctissimo.fr qu'il existait également un gel qu'on applique la veille des règles et ce pendant la durée des règles, mais je n'en sais pas plus.
              Au plaisir de te relire
              Coco

Commentaire

• Merci à toutes
                Aussi migraineuse

Salut à toutes,

Moi, aussi, j'ai des migraines depuis pas mal de temsp maintenant.
                Je prends un traitement de fond et Zomig (qui ne parle pas à tous les coups, malheureusement !). Depuis,plusieurs mois, mes migraines sont accompagnées de nausées.

Que faire ?

Avez-vous été voir un neurologue ?

Alix

Commentaire

• Me revoila,

ben depuis ce post j'ai consulté mon médecin qui m'a donné du Relpax (nouveau médicament) à prendre au début des crises de migraine. Et bien en 30 mn la migraine disparait...mais ça ne l'empêche pas de revenir le lendemain...je tourne en rond
                  bonne chance à vous
                  coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité