publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut! j'ai des especes de petites

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut! j'ai des especes de petites

veines eclatees (il me semble que ce sont des vergetures mais je n en suis pas sure?) tout le long du cote interne des cuisses, elles sont tres voyantes et parfois virent au violet ou au rouge vif.
    Quelqu un saurait il ce que c'est? Ma soeur dit que c est lie a une prise de poids trop rapide et il est vrai que j'ai pris entre 8 et 10kg en un peu moins de 6 mois. Elle dit que la peau s est trop detendue et que les vergetures en sont la consequence...
    Sauriez vous comment y remedier? Je pese 70 kg pour 1m68 et il est vrai que ma morphologie a beaucoup changee... mais pensez vous que ce soit le poids qui est en cause?

• Je precise

que il y en a plein ca couvre toute la face interne des cuisses et cela descend sur les mollets et ca commence sur les fesses et les hanches...
    par ailleurs je ne suis pas enceinte...

Commentaire

• Toujours personne pour m aider?

ca me fait super mal...
      merci de me renseigner si vous savez qqch

Commentaire

• Oui, ce sont sans doute des vergetures

qui vont finir par blanchir mais on ne peut rien faire pour les supprimer
        Après une prise de poids et sur la face interne des cuisses, c'est classique. Ce qui m'étonne, c'est que tu dis que ça fait "super mal"...
        Ou bien, ce sont peut-être des varicosités, mais ça me paraît mons problable.

Commentaire

• Je precise
          Diagnostic

Compte tenu de l'emplacement et de ta description il y a de forte chance que ce soit des vergetures, en effet lorsqu'elles se forment (quand la peau s'étire) elles peuvent être douleureuses.
          Les vergetures deja formés (celle qui sont blanches)ne cicatrisent pas, la peau est abimée.
          La seule chose faisable est la prévention, c'est à dire une bonne hydratation de la peau par des pommandes (il en existe certaines spécialement dans ce but) et si possible retrouver ton poids de base.Pas toujours facile.
          courage

Commentaire

• Diagnostic
            Merci a toutes pour votre aide!!!

Demain je vais chez lz doc car hier soir ca m'a fait trop mal...ca chauffe et ca tire....
            bref j espere que ce n est rien de grave ca m inquiete un peu car il y en a vraiment bcp ca couvre une surface assez impressionante...
            Merci pour votre soutien
            A bientot
            trifouille

Commentaire

• Coucou les filles!

et oui!!
              suite a une visite chez le doc, il s avere qu il s agit bien de vergetures, donc il m a prescrit des medocs (beurk) et une pommade.
              Merci de m avoir rassuree quand j etais en pleine panique parce que ca me faisait super mal..
              Verdict : 10 kg a perdre!!!
              Souhaitez moi bon courage parce que ca va etre super dur vu que je suis une grosse gourmande...
              bref...
              A bientot

Commentaire

• Coucou les filles!
                Tu peux

t'iscrire dans le club minceur. Moi, j'y suis (j'ai perdu 4 kilos et j'en ai encore deux à perdre) et c'est sympa de se soutenir entre filles. Bon courage en tout cas. Moi aussi je suis gourmande, mon pseudo n'est pas Choconut pour rien
                C'est quoi, ta crème et à quoi sert-elle ?

Commentaire

• Merci a toutes pour votre aide!!!
                  Courage

courage et bonne chance
                  Si tu craques, fais nous un coucou et on te reboustera

Commentaire

• Tu peux
                    Pour choconut et angel...

Merci les filles pour votre soutien vous etes geniales!!!!ca m encourage beaucoup!!!!
                    Choconut la creme en question c est percutafeine et j ai deux medocs daflon et antarene
                    voila
                    je deteste les medicaments alors j aurais prefere me contenter de la pommade mais apparemment ca suffisait pas...donc faut se faire violence..pouah...

ok je vais jeter un oeil au club!!! La je me suis achete 2 bouquins au virgin et je suis au regime depuis hier...

courage les filles
                    grosses bises

Merci encore a vous 2 pour votre soutien!!!
                    N hesitez pas a ecrire si je peux vous aider pour qqch!!!!

Commentaire

• Pour choconut et angel...
                      J ai oublie

la creme elle sert a stimuler la circulation sanguine pour apaiser les vergetures...
                      voila.
                      ciao

Commentaire

• Petit conseil

Ne maigris pas trop vite, il n'y a rien de pire pour les vergetures. En plus, le risque, c'est de regrossir juste après et hop, encore quelques vergetures en prime. Vas-y tout doux : régime pas trop sévère et équilibré. Doucement mais sûrement

Commentaire

• Petit conseil
                          Oui chui d accord avec toi choconut!!

C est sur qu a force d etre etiree la peau se distend et ca fait de plus en plus de vergetures!!!

aussi J essaie de faire un regime equilibre mais bon il faut quand meme etre assez stricte surtout que je suis tres gourmande (j adore le fromage!!!) alors il faut que j equilibre tout ca, pas toujours facile de trouver le juste milieu...

Merci de tes conseils!

bises

trifouille

Commentaire

• Oui chui d accord avec toi choconut!!
                            Au fait choconut!

La creme en question c est percutafeine mais c est pas ecrit dessus que c est pour les vergetures c est ecrit que c est pour reduire la graisse localisee du coup je me pose des questions????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                            X

publicité