publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère fois que je prend la pillule et question....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère fois que je prend la pillule et question....

Bonjour,

Voilà j'ai pris la pillule pour la première fois hier, donc premier jour des règles. Mais j'ai lu que c'est pendant l'arret de la pillule, donc après les 21 jours que les règles surviennent. Je sais que pour la première fois il faut la prendre le jour des règles, mais est-ce que cela veut dire que qd j'aurais fini les 21 jours je vais de nouveau les avoir ou non ?

Merci

Corraline

• Après les 21 jours

effectivement, les règles vont revenir pendant la période où tu arrêtes de prendre les comprimés.
    Peut importe quand elles se terminent, il faut surtout bien reprendre la seconde plaquette à la date prévue, soit ( si j'ai bonne mémoire ... ) 7 jours après !
    A bientôt

Commentaire

• Après les 21 jours
      Probleme..??

un jour il y a 1 an j'ai pris la pillule et a la fin de ma plaquette mes regles ne sont pas arrivée est ce normale?? elle sont arriver 3 jours plus tard

merci de me repondre

Commentaire

• Probleme..??
        Non pas de pb

en générale mes règles arrivent 4 jours après l'arret de la pilule .
        et c tout à fait normal d'après mon gyneco
        nannie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité