publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour claudie38 urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour claudie38 urgent

qu'est ce que tu appelles trop tôt pour une prise de sang pour test de grossesse?
    12 jours après le rapport c bon?
    j'en ai fait un hier (le 5) et mon rapport c'était le 23 juin; le résultat de la prise de sang était négatif: 1 ui/ml de beta hcg (c'était marqué que en dessous de 10ui/ml,il y a absence de grossesse)
    ça devrait être fiable,non?

• Je viens juste de voir ton message

Excuse moi pour le retard à te répondre, mais hier au soir, je ne suis pas venue sur le forum car je fêtais les 30 ans de ma fille aînée, et là je viens juste de me connecter.
    Alors pour répondre à ta question. Le problème de ma fille (la dernière) c'est que sa 1ère prise de sang a été faite aux alentours du 8 mai, test négatif, après sa gynéco lui donne un traitement pour faire "débarquer ses règles" pendant 10 jours, toujours rien, donc la gynéco lui fait refaire une 2ème prise de sang (début juin) et là test positif, donc enceinte, ensuite on lui a fait une échographie pour déterminer le début de la grossesse qui finalement remontait au 24 avril... mais je précise que je ne sais pas quelle lubie lui avait pris car elle avait arrêté sa pilule, puis après elle n'a plus fait attention (d'où ma colère). Espère avoir répondu à tes questions. Si tu veux m'écrire sur mon mail, je te le donne et te répondrais avec plaisir.
    claudie38@aufeminin.com
    claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité