publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheuveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheuveux

Bonsoir
    Depuis plusieurs années mes cheuveux tombent et ce malgrés les soins répétés.

Je'me plaignais également de règles irrégulières Mon médecin a découvert récemment que j'avais un trés fort taux de prolactine.Il m'a mise donc sous traitement(PARLODEL si ça vous dit quelque chose), cela m'a remis les pendules à l'heure et en plus mes seins ne sécrètent plus de "lait".

Ma chute de cheuveux persiste et je ne sais plus quoi faire.

Je suis intéresséee par vos conseils et témoignages.

Merci de m'aider

• Conseil

Le parlodel est efficace pour couper la montée de lait après un accouchement ou quand on présente un taux élevé de prolactine (hormone de la montée de lait).
    Ce traitement peut diminuer ta perte de cheveux, depuis combien de temps le prends tu, a quelle posologie ?

Si vraiment ton probleme persiste, que ton taux de prolactine se stabilise, je te conseil de voir un dermatologue, qui pour completer l'examen fait par ton généraliste.

Courage

Commentaire

• Conseil
      Parlodel

je prend le parlodel 2.5 depuis bientot un an.
      en fait mon dermato ne me prends meme pas au serieux.
      je vais donc changer de dermato.en connais tu dans paris?

Commentaire

• Parlodel
        Desole

Je ne suis pas de Paris, je ne pourrais donc t'aid
        er, peut-être qu'une autre pourra le faire...
        tiens moi au courant
        angel

Commentaire

• Desole
          Merci

merci quand meme angel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X