publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mercillon et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mercillon et libido

EST CE QUE LES PERSONNES QUI PRENNENT CETTE PILLULE ONT REMARQUE DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE LEUR LIBIDO.MERCI A TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE.C.

• Pillule merciiliion

Slt titelou13 moi c'est arthemis82 je prends moi aussi la pillule mercillon et par rapport à ma libido il n'y a eu aucun changement je suis tout à fait la même pourquoi que ce passe t il chez toi ?

Commentaire

• Pillule merciiliion
      Bonjour arthemis82

POUR MOI DEPUIS QUE JE PRENDS CETTE PILLULE: BAISSE DE LIBIDO ET PB DE LUBRIFICATION PBS QUE JE N4AI JAMAIS EU AU PARAVANT.MERCI DE TA REPONSE.A

Commentaire

• Pillule

je prends la mercillon depuis bientot cinq ans et ma libido est au beau fixe, mon mari ne sent plein pas d´ailleurs.
        sophie

Commentaire

• Alors

je prends mercilon et je n'ai pas constaté de problemes à ce niveau là ...
          par contre ,il y a déjà eu plusieurs posts à ce propos (et en plus avec mercilon)Donc fais une recherche (avec la petite loupe en haut à droite )et tu trouveras des témoignages
          je pense que l'organisme de chaque femme réagit differemment
          et de toutes façons il vaut mieux en parler à ton médecin ..non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité