publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles de plus en plus longs, que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles de plus en plus longs, que faire?

Bonjour,

J'ai toujours eu des cycles irréguliers, longs (env. 40jours, 50 puis tout à coup 32 jours), mais là ça s'allonge de plus en plus (tous les deux mois). Et en plus depuis deux ans j'ai de l'acné, je pense que c'est lié, (j'ai 34 ans). Par contre je ne crois pas être en préménopause (je touche du bois).
    Avez vous connu une situation de ce type? Avez vous réussi à normaliser cela? Je précise que j'ai des oviares microplykistiques et je souffre d'une thyroïdite de Hashimoto.
    J'attends vos témoignages.
    Merci , Papier

• ?

Personne?

Commentaire

• D'autres ralenties des règles?
      J'en ai déjà parlé

Mais l'endocrino dit que c'est à cause de mes ovaires micro polykistiques et la gynécologue que c'est à cause de ma thyroïde. Enfin toujours est il que je dois faire un bilan hormonal, m'a t'elle dit.

Tu avais de l'acné en préménopause?

papier

Commentaire

• D'autres ralenties des règles?

Merci de vos témoignages.

Papier

Commentaire

• Thyroïde

Je pense que c'est dû à tes problèmes de thyroïde. J'ai les mêmes (je t'ai d'ailleurs laissé un post sur l'autre discut)et quand je suis en hypo, mes règles disparaissent ou mes cycles sont plus longs avec des règles moins abondantes.

Cafi

Commentaire

• Y en a pas qui ont réussi à se réguler?

non? oui?

merci, Papier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité