publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières règles : ça y est !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premières règles : ça y est !

bonjour. j'ai 14 ans 1/2 et j'ai eu mes premières règles ce matin. J'ai pris toutes les précautions nécéssaires (serviette hygiénique), et ça ne m'affecte pas plus que ça, mais j'aimerais savoir combien de temps vont durer mes premières règles, car j'ai un peu peur de mettre des tampons, et je pars pour 2 semaines en vacances samedi, et il y aura une piscine sur place, donc je voudrais savoir si j'aurai besoin d'utiliser des tampons, car j'ai envie de me baigner !

merci d'avance

• Y'a peu de risque

que tes regles durent 6 jours, et au pire, elles seront tellement legeres à la fin que ca ne devrait pas gener!
    au pire tu prends une bonne douche avant d'aller à la piscine, et en general y'a pas de pb.
    j'ai envie de te dire aussi bienvenue, mais c'est finalement peut-etre un peu bete!

Commentaire

• Bonjour lisa 47,tu sais les premiers mois de règles .....

......les premiers mois ne sont pas très régulières, ni sur la durée ni sur la régulartié. Donc ne t'inquiete pas, et si pour les vacacnces ce n'est pas finis, mets des tampons minis, il faut bien lire le mode d'emploi, ou te faire conseiller par une copine qui connait. mais c'est très pratique et tu pourra aller a l'eau sans soucis. Bonne vacances..

Commentaire

• Pour lisa 47 de belle160

je trouve cela supert tu sais tu es 1 jeune femme maintenant ls premieres regles st irregulieres et entre 5 ou 6 jours un conseil essaye de mettre ds tampons mini tampax tu seas mieux apres ls serviettes c est tres beau tu sais voila ms conseils bisous a plus karine

Commentaire

• Sans jeu de mots...

...il n'y a pas de règles en la matière ! Mais 4 jours environ sont une durée moyenne. Certaines femmes sont parfaitement " réglées " dès le début, d'autres, non.
          Pour les tampons, ne t'obstine pas au début, si tu n'y arrives pas, tu referas un essai le mois prochain. Au besoin, change de marque, et mets un peu de vaseline au bout du tampon pendant " que tu t'entraînes " . Surtout, sois bien décontractée.
          Bisous

Commentaire

• Bienvenue dans le monde des femmes lisa !!!

pour la piscine oui effectivement il faudra que tu portes des tampons ...si tu ne veux pas qu'on te suive à la trace !!!!!
            la pause des tampons est facile ...et tu peux les garder environs 4 heures ..et tu vas voir c'est extra moi je ne porte que ca et j'ai vraiment pas l'impression d'etre genee avec mes regles ...

bonne vacances belle Lisa !

Commentaire

• Alors moi ....

Bienvenue Lisa,
              J'avais ton âge - J'ai mis mes premiers tampax normaux il y a 30 ans (il n'y avait pas de mini à l'époque) - c'est bien pratique un applicateur - en effet, si tu choisis les tampons, tu peux mettre un peu de vaseline ou du lubrifiant au bout pour simplifier la mise en place - et surtout, lis bien la notice - bonne fin de journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité