publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux sel pour ma belle-mère!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faux sel pour ma belle-mère!

elle souffre d'hypertension et ne peux en manger. est-ce que vous pouvez me conseiller un substitut

Merci

• Il existe

en pharmacie un substitut, mais c'est franchement pas bon , enfin tout depend des gouts de chacun, elle peut toujours essayer.

bye
    kylou.

Commentaire

• Ma grand-mère aussi ne peut pas prendre de sel.

Bonsoir

Ma grand-mère souffre d'oedèmes pulmonaire, elle ne peut absolument pas prendre de sel, elle utilise un sel de substitution, cela s'appelle du "XCAL" en vente en pharmacie, le goût est pratiquement identique au sel, je l'ai testé.
      Il coûte 50 fr, à peu près 6 euros 50...

Bises

Commentaire

• En pharmacie...

Sel diététique Bouillet (c'est du sel de potassium). Personnellement je ne constate pas une différence énorme au niveau du goût (ou alors c'est qu'on s'habitue très vite).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité