publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillules qui font grossir les seins?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillules qui font grossir les seins?

Juste pour faire un petit sondage!
    Qui connait ?
    Qui a éssayé?
    Satisfaite ou pas?
    Sur quels sites les avez-vous achetées?
    Merci

• Et hop!

....

Commentaire

• Bah, si ça existait

ça se saurait. Pourquoi crois-tu que tant de femmes ont des prothèses mammaires ? Non, faut pas rêver, la pilule miracle n'existe pas. Enfin, je me souviens que quand j'avais pris la Diane 35 il y longtemps, mes seins avaient légèrement gonflé mais j'avais aussi pris 8 kilos C'est pas un bon plan.

Commentaire

• Euh..

.. connait franchement pas!!
        a mon avis.. les seuls pillules ki peuvent augmenter (d'un bonnet pas ) c tout simplement: la pillule contraceptive..
        Grace (?!) aux changements d'hormones il peut y avoir des troubles de ce genre..
        Mais bon.. les seuls solutions.. c wonderbra ou operation.. ! sinon.. certaines femmes ayant eu des enfants ont gagné des bonnets a vie.. et d'autres en ont perdu!

Bises
        Emi

ps: si ca existe c une arnake

Commentaire

• Je pensais à des ..

pillules vendues sur internet.
          Car en ce moment, aux Usa c'est la grande mode de prendre ce type de produit. Selon la description, ce ne sont que des plantes. J'en ai déjà trouvé plusieurs ex : herbal grobust ...ou Breast Enhance Capsules®..ect ...mais les prix passent du simple au double pour le même produit.
          Alors avant de ma lancer, je voulais savoir si une d'entre nous avait déjà essayé ...et sur quel site elle les avait acheté.
          De plus je préfèrerais des sites en europes car les frais de ports sont assez cher!...mais je ne trouve pas!
          Mes seins ont diminué après ma grossesse car j'ai beaucoup maigrie...et je ne veux pas faire chirurgie.
          Voilà
          A

Commentaire

• Je cherche toujours

sur le net...et rien en france!
            alors aidez moi!!!!

Commentaire

• La

pilule contracteptive que je prends en ce moment m'a fait (re)prendre de la poitrine : c'est jasmine, mais on réagit toutes différemment!

Commentaire

• Je pensais à des ..
                Encore une arnaque

A mon avis, ça va faire maigrir ton porte-monnaie, sans faire grossir tes seins. Si tant de femmes mettent des prothèses, c'est que c'est la seule solution quand on n'a pas de seins. Pour le reste, faut pas rêver. Rien qu'avec des pantes, franchement, j'y crois pas. Si encore c'était des hormones... Mais avec les hormones, danger !

Commentaire

• Bah, si ça existait
                  Idem

la pillule Diane 35 m'a fait considérablement augmenté le volume de mes seins ! plus que Pamela Anderson, je crois. Je fais du 95 D. Je trouve cela trop...

Commentaire

• Idem
                    Oulala!!!!

je faisais ça enceinte ....pour moi ce serait trop car je suis petite et menue ...mais un 90c...j'avoue ..me tente !
                    enfin je pensais que certaines avaient essayé ces pillules miracles ....moi je suis du genre à y croire ...alors je vais patienter encore un peu et demander des conseils à mon gényco ...mais ça me gène un peu de lui demander "bonjour, je voudrais une pillule pour faire grossir mes seins ...mes copines me recommandent ...."
                    merci encore de vos conseils ...et si vous en avez d'autres ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité