publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'acné à 35 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'acné à 35 ans

Qui a encore et toujours de l'acné à passé 30 ans ? Je ne sais plus quoi faire pour le faire disparaître...

• Moi aussi

Je suis dans le mm cas que toi. 35 ans et une grosse poussée d'acné l'année dernière.

Je suis allée voir la gynéco qui m'a proposer de prendre Diane 35 comme pilule ou de prendre des cachets d'androcure...

Vas voir ou ton gynéco ou un dermato...

A
    SAnco31@aol.com

Commentaire

• Moi aussi
      Les médicaments, bof

Si je pouvais me passer de la Diane, ça m'arrangerait. J'ai déjà essayé, et pris quelques kilos ! Et le traitement au Roaccutane, c'est efficace, mais ça fout en l'air le foie, c'est très fort. Je l'ai déjà fait 2 fois, avec succès sur le moment, mais c'est chaque fois revenu. (Faut dire qu'après il y a chaque fois eu une grossesse, donc bouleversement hormonal...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité