publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons .. hémorroides ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons .. hémorroides ?

Bonjou!
    J'ai un petit souci depuis quelques jours, j ai des démangeaisons atroces la nuit très très mal placées ! JE ne sais pas si c est un des symptomes des hemorroides ou pas, mais a part ces demangeaisons la nuit, je n ai aucune douleur ... Quelqu un a t il une idee de ce que cela peut etre ?

• Oxyure?

c'est peut être de petits vers appelés les oxyures qui font beaucoup gratter et en particulier la nuit.
    Regarde dans les selles si tu y trouvent des petits grains blancs et va voir ton medecin, ça se soigne très bien et très rapidement.

Commentaire

• Oui..

ce peut-etre en effet un hémorroide qui occasionne ces démangeaisons, ou alors comme a dit la première personne, des vers.
      Prends-tu des médicaments pour soigner un problème au niveau des intestins? Certains peuvent donner des demangeaisons au niveau de l'anus.
      Ces temps-ci as-tu mangé épicé, poivré?

si c'est un hémorroide, tu le verras très vite avec un miroir, puisque ces demangeaisons sont externes, c'est bien ça?
      Parles-en à ton medecin.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité