publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides.... qui connait une solution?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides.... qui connait une solution?

j'ai des problèmes d'hemorroides depuis 2 ou 3 mois, je suis allée voir un gastro qui m'a prescrit une pommade et des comprimés de daflon, mais le problème c'est que les hemorroides reviennent.

des que ca revient je remets de la pommade, l'hemorroide part, et le lendemain j'en ai a nouveau..... je sais plus quoi faire.... elle n'est pas dehors 24h sur 24, grace a la pommade, mais ce n'est pas marrant, je sais vraiement plus quoi faire.

a l'aide!! et merci pour vos conseils..

• Euh...

je pense que les hemorroides reviennent assez frequemment chez une personne qui en a dejà eu.
    Maintenant leur présence peut ne pas gener du tout quand ils ne sont pas douloureux et on apprend à vivre avec.
    Est-ce que tes hemorroides te font mal?
    Autre point important: est-ce que tu souffres de constipation?
    Car si ce problème n'a pas été réglé il est normal que l'hemorroide ressorte dès que tu vas au wc.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité