publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le zona???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le zona???

J'ai entendu dire que lorsqu'on avait un zona cela était représenté par une et une seule tache rouge plus ou moins grande.

Mon problème c'est que j'en ai eu un l'année dernière je n'avais qu'une tache... mais cette année au même endroit (dos) j'ai 12 taches...

Est-ce que ça peut quand même etre un zona???

SVP rassurez moi je suis en totale appréhension, et j'angoisse de plus en plus

• Le zona

est fait de vésicules dans un territoire nerveux. Il n'y a absolument pas toujours qu'une seule tache, mais il peut être composé de plusieurs vésicules donc ce que tu as peut être du zona.
    Mais un zona est très douloureux...
    Va voir ton medecin, il te donnera un traitement adapté.
    Pourquoi ça t'angoisse tant??

Commentaire

• Merci de vos réponses

j'angoisse parce que si c'est un zona en 1 semaine ça devrait aller mieux mais si c'est pas ça... qu'est-ce que c'est???

Bonnes vacances!!!

Commentaire

• Merci de vos réponses
        À mon avis

c'est un zona, si c'est au même endroit que la dernière fois et que tu ressens la même chose, il est tout à fait possible que tu fasses cette fois plusieurs vésicules.
        Va vite prendre ton traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité