publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule trinordiol => grosses douleurs menstruelles, comment faire pour les atténuer ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule trinordiol => grosses douleurs menstruelles, comment faire pour les atténuer ?

Bonjour,
    Cela fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule (trinordiol).
    Depuis, j'ai très très mal aux ovaires au moment de mes règles.
    Avez-vous des remèdes ?
    Merci.

• Douleurs

Tu peux essauyer le Spasfon, si ça ne suffit pas il faudra te faire prescrire par ton médecin des anti-inflammatoires (ça marche bien).
    Ce qui est bien avec la pilule c'est qu'on n'a plus ces douleurs au moment des règles. Sinon il faut faire bcp de sport dans le mois, ça diminue très très bien les douleurs.

Commentaire

• Autre conseil

perso, le spasfon ne marche pas du tout sur moi, je ne sais pas pourquoi...
      ce qui marche très bien par contre est le nureflex ou advil ou le générique qui est en fait de l'ibuprofène 200mg...
      tous ces noms ne font référence qu'à un seul médic qui marche très très bien pr moi ds le cas de douleurs menstruelles
      je les prends par deux au moment des repas et c'est 6 maxi par jour.

j'espère avoir pu t'aider )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité