publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif.

Je vais me faire implanter un implant contraceptif appelé Implanon. je recherche des femmes qui ont déjà cet contraception pour avoir de avis et des conseils !
    merci beaucoup !
    clémence

• Implanon

J'ai l'implant hormonal depuis le 03 juin 02.
    C'est donc récent et je n'ai pas assez de recul pour tant dire plus.
    Depuis la pose pas de règles (cela ne me dérange pas) mais j'ai très souvent mal au ventre.
    Attention c'est supportable mais sans je serai mieux !!!
    Le fait de plus penser à ma contraception me plait énormément.
    J'espère ne pas rencontrer trop de problèmes par la suite.
    Qu'en est-il de toi ???
    Bises

Commentaire

• Implanon
      Personnellement,

je ne l'ai pas encore, je v me le faire poser aux alentours du 25 juillet.
      Comment se passe la pose de l'implant ? est-ce que ça fait mal ?
      merci
      clémence

Commentaire

• Personnellement,
        Pas mal

Non, je te rassure la pose n'est pas douloureuse.
        Tu poses un pansement anesthésiant à l'endroit que le médecin t'auras indiqué. Moi, j'appelle ça le gras du bras !!!
        Il ne faut pas se fier à la taille de la boîte ...
        La pose a duré 2 mns. Il pique et enfonce (doucement) pour insérer l'implant sous la peau, et hop c'est fini.
        En revanche j'ai eu un hématome car j'avais placé son pansement en plein sur le muscle !!!
        Je te rassure on ne ressent aucunes douleurs (je suis une traumatisée des piqures, bcp de mauvais souvenirs)

Commentaire

• J'ai l'implan depuis 15 jours

et bingo moi ki voulais ne plus avoir de règles c'est raté

par contre totale liberté contraceptive

la pose je confirme pas mal du tout et pas d'effets secondaire pour moi

minie

Commentaire

• J'ai l'implan depuis 15 jours
            Mais tes règles

sont-ils plus ou moins abandantes qu'avant ?
            parce ce que si elles sont abondantes c que tu ne supportes par l'implant.
            est-ce qu'on a une cicatrice du à la pose ?
            est-ce qu'on voit une petite bosse ou quelque chose qui fait kon voit l'implant ?

Commentaire

• Mais tes règles
              Moins abondantes heureusement

pas de cicatrice dû à la pose on ne voit rien si tu touches avec ton doigt tu sens un petit truc comme la grosseur d'une allumette c'est tout mais aucune douleures la pose à été faite par mon médecin traitent il j'étais la 1ère à ki il le posait

voilà

bisous

minie

Commentaire

• Ça y est !

je me suis fait poser l'implant vendredi.
                g pas eu trop mal, juste au moment de l'injection de l'anesthésiant. Maintenant, je sens encore un peu l'implant sous la peau. g un hématome et j'ai l'impression que ça n'est pas encore totalement cicatrisé. enfin, j'attends encore un peu. si je le sens encore dans une semaine, je me poserais des questions. Sinon je pense bien le supporter pour le moment. on verra aux prochaines règles !
                d'autres témoignages sont toujours les bienvenus.
                bizzzzz
                clem

Commentaire

• Alors moi j'ai implanon depuis fin mars...

alors jusqu'ici tout ce passait bien et depuis un mois je me fais du soucis,alors j'ai tous les 15 jours mes régles,là j'avoue j'en ai un petit peu marre,mais bon je suis mieux qu'avec la pilule.
                  Et puis je serai prêt à le retirer le jour ou ils voudront bien me ligaturer les trompes.
                  Voilà je te souhaite que tes régles soient moins courante que les miennes car à force ça fatigue.
                  A bientôt!

Commentaire

• Et au niveau du poids, et de la libido?

Je ne supporte plus la pilule et je n'ai pas envie d'en essayer 50 pour savoir laquelle me conviendrait le mieux. Je me demande si je ne me ferai pas mettre cet implant. MAis, as-tu eu des variations de poids avec et au niveau libido c'est plutôt en haut ou en bas ???

Merci

Commentaire

• Pas de probs !!

Salut

je me suis fais poser l'implant le 28 mai de cette année et depuis pas de régles (moi non plus ça ne me dérange pas !!)

la pose n'est pas contraignante ni douloureuse et trés rapide. Je ne ressent meme pas sa présence à part peut être au début un peu gênant c'est tout !!!

j'espére qu'il n'y aura pas de petit soucis de réaparition de régles par la suite mais de temps en temps je me dis " et si j'étais enceinte ??" et bien oui car sans régle nous n'avons aucun repére enfin je me dis que c'est efficace à 100% !!

à

Commentaire

• Et au niveau du poids, et de la libido?
                        Pas de prise de poids

normalement il n'y a pas de prise de poids et ça ne doit pas jouer sur la libido !
                        bonne journée
                        clem

Commentaire

• Je l'ai aussi

mais depuis bcp longtemps : oct. 2001.
                          Aucun prbl, moi non plus plus de règles.

Seul prbl : c'est tellement confortable et même besoin d'ordonnances que j'ai la flemme de prendre rv avec ma gynéco pour les visites de contrôle. faudra que je me botte les fesses à la rentrée!!!

Commentaire

• Re: Implant contraceptif.

Je vais me faire implanter un implant contraceptif appelé Implanon. je recherche des femmes qui ont déjà cet contraception pour avoir de avis et des conseils !
                            merci beaucoup !
                            clémence
                            Ne le fais surtout pas clémence tu vas le regretter

Commentaire

Bonsoir tout le monde voilà j'ai mis l'implan pendant 1 ans je viens de le retirer le 27 juin 2015 j'ai pris 15 kgs des sauts d'humeur pas du tout adapté a mon corps et quand la gynécologue me la enlevé sa étais une catastrophe du coup j'ai repris mon ancienne pillule le soir même qu elle ma enlevé l implan pas de rapport pendant 2 semaines je suis censé avoir les règles depuis mercredi 22 juillet j'ai toujours rien je m'inquiète

Commentaire

Bonsoir, après demain je me fais poser un implan je ne suis pas douillette mais sincèrement est ce que la pose fais mal ? Et j'avou n'avoir pas tout retenu ce que m'a dis ma gynécologue comment dois ton faire déjà avant la crème avec la betadine et la crème elma ? Merci par avance de votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072015-072015-09

publicité

Chargement...
                                X

publicité