publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier signe de grossesse....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier signe de grossesse....

Bonjour à tous et à toutes.

En ce moment j'ai un doute. Je me demande si je n'ai pas les premiers symptômes d'une éventuelle grossesse. Voila j'ai des aigreurs d'estomac, un peu envie de vomir, je suis fatiguée mais en même temps j'ai la pêche.... Vous allez surement me dire que je devrait faire un test, mais en attendant j'aurais aimé avoir votre avis. Ou peut être que je panique pour rien.

Merci de vos réponse

• Kikou,

je suis tombée malheureusement enceinte très jeune (j'ai du avorter...) et les signes précurseurs de ma grossesse etaient en particulier les areoles des seins très pigmentées et elargies, les seins eux-mèmes très douloureux et sensibles.
    je me rappelle avoir vu mes seins vraiment differents.
    Je n'avais pas encore de nausées, car je n'etais qu'aux premières semaines de la grossesse, mais je me rappelle très bien avoir eu des envies de sucre comme jamais, une hyper-emotivité, et une fixation sur les bébés (alors que je n'etais pas encore consciente d'etre enceinte), je n'arretais pas d'y penser, d'en rever, etc

Tous ces symptomes dont tu parles ne sont pas forcément necessaires a une grossesse et peuvent englober beaucoup d'autres situations.

Si tu estimes que tu as pris un risque d'etre enceinte, je te conseille de faire un test rapidement. Il n'y a que ce moyen pour en etre sure.

bises

Commentaire

• Kikou,
      T'en est-tu bien remise de cette ivg ?

quel âge avais-tu ? je te demande cela pour mafille qui vient d'en subir une et qui ne veut plus en parler.
      claudie38

Commentaire

• T'en est-tu bien remise de cette ivg ?
        Bonjour...

j'avais 17 ans et demi...
        Si je m'en suis remise? non, je ne pense pas.
        Ca reste une cicatrice, qui s'endort un moment et réapparait forcément.

Quel age a ta fille?

Commentaire

• Bonjour...
          Bientôt 21

et son ivg ne remonte qu'à une semaine, mais je sens qu'une période difficile nous attend.
          claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité