publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème après accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème après accouchement

Bonjour à toutes et tous !!!

J'ai accouché de mon BB fin mai 2002. Lors de ma grossesse j'ai fait de l'oedème donc 18 kg à la fin... alors qu'au 7 ème mois j'étais à 11 Kg. Dès que j'ai commencé à "gonfler", j'ai eu des douleurs dans les doigts et dans les jambes (un peu comme des très fortes courbatures).

Depuis que j'ai accouché (il y a 7 semaines) j'ai toujours très mal dans les jambes.

Le matin après une nuit sans bouger je peux à peine marcher. J'ai vu un angiologue et ai passé un doppler, mais je n'ai pas de problème de circulation donc pas de médicament prescrit.

J'attends mon retour de couche qui n'a pas eu lieu encore.

Si vous avez été dans le même cas que moi merci de m'indiquer ce que vous avez fait ...

Merci

APRIL3

• Désolée

pour toi.. je ne peux pas vraiment t'aider n'ayant encore jamais eu d'enfants.
    Par contre je te propose d'aller là http://www.familles.com/phorum/list.php?f=136&t=53
    50&a=1 et de poser ta question là bas, où dans un autre forum du site

Ne pouvant faire plus je te laisse.
    Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité