publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule yasmin contre l'acné, vous connaissez..???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule yasmin contre l'acné, vous connaissez..???



    voilà tout est dans la question!!
    merci à vous!

  • Personnellement..



    ..je n'ai pas de presbytie.. mais a mon avis tu es comme moi quand meme pr les lunettes (j'en ai pcke g un peu regroupé tous les trucs de la famille.. en passant de l'hypermetropie(?!) au strabisme (qui a été tant bien ke mal rééduquées après une vingtaine de scéances..)).
    Bref.. J'en suis à ma troisieme paire de lunette..
    la premiere paire j'avais 10ans j'les ai oublié comme par magie sur un air d'autoroute (15j ke je les avais..)
    deuxieme je devais avoir 12ans.. elles ont fini nettoyé a l'epgone verte pr plus les mettre (tu vois l'état.. ms ct ya a peine deux ans!)
    Et la troisieme (tjs en état celle là.. ms elle a ke qq mois) ben.. je les mets encore pas..
    Comme toi elle me donne envie de vomir.. et en plus je vois aussi bien sans..
    Mais en fait.. on a ca.. pck'il faut ke nos yeux s'habituent aux lunettes (d'ou le mal au coeur..) et en fait le fait de voir bien sans.. c pck'on est habitués.. donc les yeux forcent sans ke l'on s'en apercoivent!

    Imagine.. moi j'avais plus de 10 et je suis tombée a des corrections.. ma vue baisse c la misère.. ! mais bon je supporte pas du tt les lunettes.. et ma correction ne vaut pas la peine pr les lentilles.. alors.. !qd g trop mal au crane je les mets (et comme ca ca empire.. lol nan.. vraiment ben au bout de deux j mes yeux se sont assez réposés et g plus besoin de les porter).
    Mais vu ke tu as une vue avec une correction d'1.25 (c pas negligeable..) il va d'apres moi.. falloir que tu te forces a les porter.. le tps ke tes yeux s'y fassent.. des que t'es devant l'ordi.. tele.. cinema (g l'air d'une cloche a ls sortir ke là..).. et tout ce ke l'ophtalmo t'as "prescrit"..

    Emi

    Commentaire


    • 45 ans et ça empire....



      Je ne les met pas devant l'écran non plus, très désagréable, et c'est une distance où he vois encore bien.
      Ni dans la vie courante, les copains se foutent de moi lorsqu'ils me voient tendre le bras pour lire la carte au resto
      Je ne les utilise que pour lire le Monde à la lueur de ma lampe de chevet, sinon j'ai du mal.

      De toute manière, ça ne fera que s'aggraver avec l'âge, c'est biologique et incontournable, qu'on mette ou ne mette pas les lunettes.

      Nina

      Commentaire


      • Je ne crois pas



        que l'indication principale de yasmine soit l'acne,c'est plutot pour les problemes de retention d'eau...

        Commentaire


        • Ma mère est pareille que toi...



          On lui a prescrit des lunettes pour une presbytie légère et pas moyen de lui faire mettre.
          Avant elle disait qu'elle y voyait tout de mème très bien, qu'elle n'en avait pas besoin, mais maintenant elle commence a etre génée.
          Seulement je n'arrive absolument pas à la convaincre

          Bref, moi je te conseille de les mettre quand mème tes chères lunettes, mème à contre-coeur, parce que ta vue apparemment doit etre corrigée, et que si elle ne l'est pas, cela va engendrer pas mal de troubles...
          Maux de tète, inattention, fatigue et j'en passe...
          Une vue qui a besoin d'etre corrigée doit etre corrigée.
          Au depart on ne s'en rend pas compte, mais au fil du temps, la vue baisse encore plus, et là le port des lunettes n'est plus un choix, on ne peut plus les laisser de coté.

          Je sais de quoi je parle, je suis myope depuis mes 10 ans...


          bises

          Commentaire


          • Je ne crois pas
            Si, si



            j'ai lu un petit article dans Top Santé qui disait qu'elle avait un effet positif contre l'acné comme la Diane 35, mais qu'on prenait moins de poids.

            Commentaire


            • Et oui ça sert!



              la presbytie c'est quand on y voit plus de pres,pour lire par exemple.Ca arrive à tout le monde entre 40 et 50 ans. Pas moyen d'y échapper!!!!!!! si tu n'est pas génée au début, ne les mets pas, il arrivera un moment ou tu seras obligée de les porter car sinon tu seras incapable de lire,tout sera très très flou.Au debut tu peux te servir de loupes qu'on vend en pharmacie ,c'est pareil et beaucoup moins cher.Il y a divers grossissements(mais ce n'est pas remboursé).

              Commentaire


              • On remonte.............!!



                dans un ultime espoir de récolter un peu plus d'infos........ merci!!

                Commentaire


                • La majorite des pilules...



                  ... on un effet benefique sur l'acne... Certaines plus que d'autres (principalement Diane 35, puisque sa premiere indication est le traitement de l'acne!), mais toutes agissent...

                  Commentaire


                  • La majorite des pilules...
                    Je ne suis pas d'accord avec toi



                    certaine pilule ont tendance au contraire à augmenter l'acné voir effet secondaire de beaucoup de pilule
                    si ça t'interesse je peux te donner quelques pilules qui ont cette effet secondaire

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas d'accord avec toi
                      Oh, non merci



                      J'ai jete ma pilule a la poubelle, je l'espere definitivement Je ne veux plus du tout prendre cette sal0perie, et pourtant je la supportais tres bien. C'est une fois arretee que je me rends compte qu'elle me rendait totalement malade et minait ma vie active et sexuelle!

                      Mais bon... oui, certaines pilules ont tendance a augmenter l'acne, relis mon post, j'ai pas dit "toutes les pilules", mais bien "la majorite des pilules" Ce qui n'exclut absolument pas la presence de pilules qui, lorsqu'elles ne sont pas adaptees pour nous, exacerbent l'acne pour certaines filles qui y sont plus sensibles.

                      Commentaire


                      • Je ne suis pas d'accord avec toi
                        Et...



                        ... probablement que je me suis mal exprimee, ma phrase "toutes agissent", c'etait surtout pour dire que toutes les pilules on un effet quelconque sur l'acne (bon ou mauvais!)

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2002-07

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité