publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit a diluer dans l'eau pour jambes lourdes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit a diluer dans l'eau pour jambes lourdes ?

Bonsoir,

Je recherche un produit a diluer dans l'eau pour les jambes lourdes dont je souffre!!
    Connaissez-vous un produit efficace ?
    J'avais pris " veinobiase " mais je souhaiterais en changer.
    Merci d'avance pour vos réponses que j'espére nombreues
    Océane

• Et

hop

Commentaire

• Je connais

ce problème, et crois moi, j'en ai essayé des médicaments.

Le problème de sjambes lourde est du à une mauvaise circulation du sang de retour. c'est à dire que tes vaisseaux sangins sont gonflés, soit par la chaleur, soit avant que tu sois indisposée par exemple, ce qui gène la circulation sanguine, notement au niveau des jambes.

Veinobiase est un veinotonique, c'est à dire qu'il va agir sur la tonicité des vaisseaux sanguins, permettant une meilleure circulation.

Pour ma part, je prends du Ginkor Fort (ce n'est pas à dissoudre dans l'eau mais ce sont des gellules) plus du Pilosuryl (piloselle), qui se dissoud dans l'eau, qui est un diuretique, bien moins cher que les autres produit et très efficace, afin de ne pas faire de rétention d'eau, phénomène courant allié au jambes lourdes. Ca marche chez moi, moi va consulter quand même un médecin ou demande conseil à un pharmacien. Ce sont des médicaments et un avis médical est nécessaire

Voilà

A bientôt,

Sabine

Commentaire

• Merci

a toutes celles qui m'ont répondue
        Je vais aller me renseigner et voir tout cela.
        Océane

Commentaire

• Et encore
          Waterpill

salut!

moi je prends du Waterpill que j'ai acheté en para, j'ai payé 80 frs environ pour une cure de 15j que je vais encore prolonger 15 autres jours.
          Puis il est recommandé d'en prendre 1 semaine avant les règles et une semaine pendant...

ça fait un peu cher, tous les mois, mais ça marche plutot pas mal, j'ai bien dégonflé au niveau de mes jambes..
          en fait, cela te fait éliminer, je n'arrete pas d'aller uriner!!

blablamiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité